❓ Questions en vrac (partie 1)

Ils t’ont envoyé du 11uk ?

Tu veux dire le guide Hip Store ou celui PB?
Il me semble que PB taille de manière particulière sur les Michael, ce qui est d’ailleurs confirmé par leur site:

faudrait que je regarde, mais c’est ‹ relativement › récent comme modèle la ashby (au sens barbour-esque , la marque a plus de 125 ans )
niveau qualité , mes clients les ponces bien, ça tient plutôt bien dans le temps même si c’est un peu moins lourd que les beaufort…les zip c’est les même etc etc etc…

c’est bien ashby sur les morphologie petite à moyenne en terme de rendu.
si je met une beaufort c’est affreux sur moi.

1 « J'aime »

J’ai une Ashby AW19. J’ai regardé mais étrangement je ne trouve nulle part une mention du pays de fabrication…

Côté qualité je n’ai rien à redire excepté la bande à l’entrée d’une des poches pour les mains qui s’est décousue après une saison de port. Je pense que ça peut arriver quelque soit le lieu de fabrication, et c’était facile à réparer. Pour le reste j’en suis très content perso.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours qui sont à peu près ce que j’avais lu ici et là.
@AGPym effectivement d’autres acheteurs disaient ne pas avoir de « made in » clair et précis, je crois que c’est Moldavie quand rien n’est précisé, sinon UK.

Bon de toute façon j’ai tenté et on verra bien :slight_smile:

Sur celui de thé hip store, il y a écrit 11uk = 46 en paraboot.

Par ailleurs, j’ai commandé un 11uk

Édit : merci pour les réponses

Je suis partagé…
J’ai commandé ce futal en 30 avec promo supplémentaire pendant le cyber monday.

Au niveau de la taille je suis serré comme il faut pour pouvoir le porter sans ceinture. Cependant, en détaillant l’étiquette, il est écrit :« may shrink up to 3% »

Tout est dans le « may »: si il retrcit, je suis fucked up, s’il ne rétrécit pas, c’est ok. Et je me demande si ce n’est pas une étiquette standard qu’ils mettent sur routes leur sapes (ils parlent de denim sur cette même étiquette)…

C’est peut-être la conversion classique, mais pas celle Paraboot :grimacing:

1 « J'aime »

j’ai check’ en speed, ouais ils ont l’air « vérifié » les tailles pour chaque marque. Mais ouais comme dit Quent c’est pas la conversion version Para hahaa

1 « J'aime »

A mon avis si tu es a 3% près OK vs NOT OK, c’est que c’est trop petit.
Quand tu t’assoies, c’est confort ou déjà un peu serré ?

Assis ça va.

perso dans le « may » j’ai toujours considéré que ça allait shrinker (et au plus juqu’à 3%). Par contre pour moi c’est surtout en longueur.

Après à la taille je trouve que ça se re-détend vite après lavage

Salut la communauté !
Je recherche un site pour acheter/offrir une paire de Converse CT70, vert sapin ou marron (taille 39). Je ne trouve rien sur Vinted…
Si vous avez un bon plan, je vous suis !
Merci.

Tu les veux en hi je suppose et pas de low ?

oui c’est vrai ! Tu as raison, en hi… (pour ma fille^^).

Bon c’est assez particulier comme couleurs à trouver et en promo en plus. Alors ce n’est pas un marron, mais un orange pas très saturé et assez foncé qui est en promo actuellement sur size :


Le vert sapin c’est vraiment le plus dur à trouver. Je n’ai pas en tête d’en avoir vu récemment. En marron y’a déjà un plus large choix.

Après y’a d’autres modèles mais plus chers que je trouve intéressant. (Je m’étais presque chauffé pour les prendre). Des variantes de la 70 avec une semellle plus fun. Je pense que sur une nana ça peut encore mieux rendre. Par contre pas du tout les couleurs que tu recherches mais on ne sait jamais :

https://www.converse.com/fr/shop/p/smoke-in-chuck-70-trek-unisex-hightopshoe/169932C_100.html?lang=fr_FR


J’avais presque hésité à prendre celui-ci, je le trouve vraiment fun :

En 39, dans des teintes proches du marron (pas fan mais bon ce n’est pas pour moi) :

https://www.ssense.com/fr-fr/hommes/produit/converse/baskets-montantes-summer-daze-chuck-70-rouges-et-brun-clair-en-liege/8075361

Variante plateforme qui est cool aussi :

https://www.converse.com/fr/shop/p/chuck-taylor-all-star-suede-platform-personnalisee-by-you-unisex-hightopshoe/A02053CHO21_bark.html?lang=fr_FR&cgid=Dual%20Gender_Classic%20Chucks

CTASSuedeLiftHO21_v6

CTASSuedeLiftHO21_v6

kaki clair, mais pas de vert sapin :

Un dernier modèle, toujours en teinte marron mais avec d’autres couleurs. Je le trouve intéressant même si je ne le porterai pas. Taille 39 et en reduc :

https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/chuck-70-hi-171548c

4 « J'aime »

Putain les 2 modèles (olive et marron) butent :open_mouth:

J’ai pas eu l’occasion de voir en vrai, du coup pour l’instant j’ai encore mal à me rendre compte de ce que ça donne aux pieds. Mais ouais je trouve ça pas mal comme variante.

Merci !!! Je regarde tout ça tranquillement… :pray:

Question couture, ma belle mère a repris un pantalon et l’ourlet donne un rendu « patte d’eph » donc ça fume le tombé et la LO…

Est-ce que cela pourrait venir de la technique employée et est-ce que l’épaisseur du tissu peut jouer ?