❓ Questions en vrac (partie 1)

Salut tout le monde, est ce que qqn connaît une stoppeuse sur Lyon ou sur Orléans ?

Nuance de matières aussi ça peut jouer pas mal.
Regarde un peu toutes les tenues full dark de l’époque de @Rndmize sur son insta (ou d’autres) pour te faire une idée.

1 « J'aime »

Je le pense , tes ootd m’ont pas inspirés pour faites des camaïeux , j’ai l’impression que tu en fait souvent et c’est plutôt réussi je trouve .

1 « J'aime »

Vert du coup :wink:

Ouais j’en fais souvent, c’est une couleur que j’adore pour le coup et facile à intégrer imo.
De toute je me prends pas trop la tête à ce sujet perso.

Et oui le " lacher prise " çà a l’air d’être quand même un bon moyen de kiffer niveau sape .

1 « J'aime »

pas de clients Denimio pour m’éclairer un peu? ^^

Pour compléter ta liste, à force de fouiner sur vinted j’ai trouvé le pays associé au numéro 266 (que je cherchais pour connaître l’origine de mon 615)

Usine 266 = Belgique.

Cf cette étiquette vu sur une annonce vinted.

Salut, c’est quoi la meilleure option si on veut commander chez The Hip Store, niveau douane et taxes ?

Vous avez un avis sur la marque eat dust ?

colisexpat j’imagine.

Ou payer les taxes :stuck_out_tongue:

J’ai jeté un coup d’œil à colisexpat mais je comprends pas trop le fonctionnement

Tu envoies ton colis chez eux, au UK, et ils le renvoient en France, à la valeur que tu souhaites déclarer.

Enfin à l’époque ça fonctionnait comme ça.

Hello
je ne sais pas trop ou poster ma question
Je viens de découvrir la marque Trove et je trouve leur sélection super intéressante
Problème peu d articles sur le online shop monde contrairement au site japonais
Ils proposent visiblement de pouvoir se faire livrer a l international en utilisant un transporteur relais qui s appelle « Tenso » visiblement…
L un de vous a t il testé ?
Merki par avance

Tu peux passer par ZenMarket en leur envoyant le lien de ce que tu veux acheter et ils l’achètent pour toi

3 « J'aime »

oh cool ca!
il y a des frais supp a prevoir? c est safe comme service?
merci a toi

Ça fonctionne très bien zenmarket. Plusieurs achats à mon actifs. Tout est expliqué sur leur site.

3 « J'aime »

merci mec

Je confirme Zenmarket j’ai déjà acheté des pièces dessus qui n’étaient pas trouvables ou trop difficile à choper. Pas eu de soucis. Cela existe depuis un long moment déjà et c’est assez bien foutu (plus que d’autres services de proxy). Evidemment ils prennent une com’ sur ton achat mais quand tu vois les pépites que tu peux trouver, ça vaut le coût.

2 « J'aime »

Salut,

J’ai une americana Oliver Spencer à vendre sur vinted mais chaque fois que quelqu’un me demande les mesures me dit que c’est trop grand.

Y’a 49 aux épaules pour 59 aux aisselles, je l’ai mise en L. Vous pensez que je devrais la passer en XL ?