Le sergé est différent de la toile, et à vue d’oeil on dirait plutôt de la toile (les fils de chaîne et de trame s’entrecroisent alternativement).
Haha ouais je l’ai dans les options.
Pas sûr que le style colle cela dit vu le lookbook mais je vais sûrement tenter le coup.
Holà todos !
Je sais qu’on est un forum de sapes mais étant donné que le premier tour des présidentielles approche de ouf, est-ce que ça tenterait des gens un topic dédié à ça pour partager les points de vues, les craintes, les questions?
Ou bien c’est un topic voué à l’échec où ça ne ferait que partir en sucette?
Perso ça me tente pas. De manière général il n’y a pas trop eu d’allusions à la politique ici et ça me vas. Je ne veux pas poser une étiquette politique sur telle ou telle personne et potentiellement m’en éloigner car ses convictions sont différentes des miennes.
Après c’est comme le reste, j’ai juste à pas regarder le sujet si ça m’intéresse pas…
Moi je suis chaud, mais bon sur les internets c’est vrai que les plus prolix sur la politique sont ceux qui votent pour les pires candidats
ahah ! Ça commence déjà !!

@Tyqdip il est déjà sur les starting block haha
Nan mais je préfère mettre un disclaimer, je le sens chaud le @Jacko , il est déjà entrain de réserver un bus pour amener voter les indécis du forum
« Un bulletin melenchon, et t’auras un café et une madeleine en sortant de l’isoloir »
- Oui, débattons jusqu’à que mort s’en suive ! (avec bienveillance mais pas trop, soyons franc et courtois)
- Non, la politique c’est pas ouf sur le fofo, (puis choisir entre les wokistes hystériques et les droitards fachos sans façon)
0 votant
Les modos du fofo en PLS là.
Pareil ça me tente pas trop…
Justement, on est sur un forum de sape, et c’est bien la chose qui nous rassemble. Mais sur la politique, je trouve dangereux de ne pas en discuter IRL si jamais ça se produit. Les débats FB j’en ai fait, et c’est jamais glorieux…
De toutes façons, on sait que la gauche c’est les gentils et la droite c’est les méchants.
Pas besoin d’aller plus loin.
C’est toujours cool d’avoir des propositions pour la vie du forum mais un sujet de débat politique c’est dead me concernant, désolé 
Salut!
Si on ouvre ce genre de topic, suivi d’un autre sur la religion, je pense qu’on ne pourra pas trouver mieux pour s’embrouiller se prendre la tête et voir partir la moitié des membres du forum.
À mon humble avis, évitons ces sujets ici
La religion, y a pas déjà un topic sur Drake’s ??
Le velours cotelé est il de droite ?
Le mocassin d’extreme facho chasseur de drouate alors?
Je pensais ouvrir un topic spécial présidentielle et le supprimer après 
A la longue, ça ne serait que embrouille
Au bout de deux posts ce serait embrouille