❓ Questions en vrac (partie 1)

J’ai chopé une FOB type 2 One Wash, vous pensez que c’est plus prudent de lui faire un soak avant de la porter pour éviter tout transfère sur mes hauts ?

(Au passage j’ai un peu de marge en largeur et si elle pouvait perdre 1 ou 2 cm aux manches ça serait cool)

Oui tu peux toujours lui donner un petit bain chaud histoire de fixer la taille

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos conseils :+1:
J’ai passé une commande chez Nose du coup.
Très content du service, l’expédition à été méga rapide et ils ont pleiiiiiiin de choix👌

3 « J'aime »

Salut , j’ai acheté un Levi’s noir vintage il y a peu , j’aimerais lui mettre un grand coup de ciseau comme @yannos80 , avant de me lancer , il y a des choses à savoir ou des conseils à suivre ou je peux juste trancher dans le denim sans trop me poser de questions ?

Merci

Vazy découpe dedans avec de bons ciseaux mais anticipe bien la longueur si tu souhaites des revers évidemment, mais ça tu sais.
Parfois je passe un coup de papier de verre pour poncer le bas mais avec le temps ça s’effiloche de toute façon…

1 « J'aime »

Nooooooon … Ne fais pas ça !
Un 501 vintage mérite mieux qu’un simple coup de ciseaux :sob:

des 501 noirs ca n’a pas de valeur historique

les vrais massacres ca a été les mini shorts coupé dans des 501 anciens, parfois big E / Redline à une époque où ca valait pas plus qu’un autre

C’est pas vraiment une question mais juste pour vous prévenir pour ceux qui ne le savent pas…quand vous faites un retour chez Cultizm les frais de port ne sont pas comptés dans le remboursement, ça fait un peu mal au cul vu qu’ils prennent 15 euros…

PayPal rembourse les frais de retour. À voir il est également possible de se faire rembourser les frais de port lorsque le shop ne le fait pas ? 🤷

Si quelqu’un a la réponse ça m’intéresse.

1/ t’as payé par paypal ?

2/ Si oui, as tu activé l’option retour gratuit ?

Si non, bah oublie tes 15 balles

C’est pas ça le problème.

Je m’explique mieux, tu achètes un article a 100 balles, il te facturent les 100 balles + 15 balles de fdp.

Quand ils te remboursent tu ne reçois que 100 balles.

Bah c’est normal non ? T’as payé le service de te faire livrer quelque chose, y a pas de raison qu’ils le remboursent ? :thinking:

Pas mal de shop remboursement les frais de port initiaux.

T’as cru que c’était gratos pour eux de t’envoyer la came et de la faire revenir ?

En magasin physique quand tu ramènes un truc, tu demandes à ce qu’il te rajoute quelques euros pour ton ticket de bus ?

1 « J'aime »

Encore si y avait une erreur dans la commande ou un défaut sur l’article, oui ils devraient rembourser les frais d’envoi. Mais là par principe c’est normal que tu payes quelque chose, t’as fait déplacer un colis sur des centaines de kilomètres. Honnêtement c’est un peu wtf ta remarque

1 « J'aime »

bin pas eux^^

après faut faire gaffe (je parle pas de Cultizm) hein avec un autre shop je sais plus lequel (un truc en suède ou norvège je sais plus) le fait d’avoir pris un envoi express qui fait que ça passait par UPS ou FEDEX, bref un transporteur autre que le service postal classique faisait qu’ils m’ont dit que ça rentrait pas dans leur politique de remboursement de fdp. Voilà rien de fou, je suis passé par paypal et c’était réglé.

Bonjour à tous

Selon vous, c’est un fake?

Merci !

non pas fake

en revanche les 2 autres de ce vendeur le sont

mais bon, il est pas beau son jean

Et genre y a moyen que tu redescends et que tu calme ta joie?