❓ Questions en vrac (partie 1)

Dieu sait qu’on va pas ouvrir du tout ce genre de topic ici mais je crois qu’en 5 messages je suis déjà plié de rire. Donc hésitez pas à troller sur le simple fait d’ouvrir ou non le topic, ça me suffit amplement :rofl::rofl::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Par pitié non !

Je m’attendais un peu à un non général :sweat_smile:
Tant pis :upside_down_face:

Ainsi donc la tentative d’un topic prends fin avec ce même suivant (juste pour le plaisir des yeux)

image

3 « J'aime »

On va faire comme Hidalgo, quand c’est oui c’est non et quand c’est non c’est oui !

1 « J'aime »

Puis quand plus rien ne va, faut juste mettre un p’tit karcher (ou de nettoyeur haute pression mais c’est moins stylé) comme le dit si bien notre Pécresse nationale !

Ça dérape…

ton jeune poulain Cheminade se présente pas ?

Bonsoir. Quelqu’un possède une Parka/manteau APC et saurais me dire comment ça taille ? J’ai trouvé une offre sur vinted d’une parka en M mais je trouve pas le guide des tailles sur le site et le vendeur ne répond pas…

J’ai une parka légère et c’est TTS

2 « J'aime »

j’ai essayé une parka en S (ma taille habituelle), trop grande, le XS était bien.
Je pense que ça dépend des modèles malheureusement.

1 « J'aime »

Et t’en as une spéciale pour Asselineau? :stuck_out_tongue:

Salut Boras peut être que tu pourras m’apporter plus de précisions par ce que là je m’y perds un peu.

J’ai acheté une paire de Wallabee Boots en 39fr/8US/5 1/2UK (modèle femme), je les ai porté environ 2/3 heures mais en largeur c’est vraiment serré.

Sur AF1 et CT 70 c’est du 6.5US.

En AM1/AM90 je suis sur du 7US.

CP Achilles 39fr

Tu penses que ça va le faire?

Si c’est vraiment serré tu t’attends à quoi comme réponse ? :thinking:

3 « J'aime »

Sur un de ses collaborateurs je crois

Question DENIMIO :

Y’a un code promo qui traine pour 1ere commande / newsletter ?

Vous commandez en direct ou avec proxy ?

Eau/vodka dans un pulvérisateur

Après si t’as moyen de le foutre devant une fenêtre pour l’aerer 1/2 journée…

La suinte post-vaccin been there done that!

Perso j’ai des alèses (modèle Grusnarv chez ikea) pour éviter que le matelas ramasse. Je les laves toute les 3-4 rotations de draps et je n’ai jamais eu de matelas qui ont de mauvais odeurs.

1 « J'aime »

La moins chère évidemment et pulvérisateur histoire de légèrement humidifier, pas détremper

Si on avait su qu’en plus de la 5G de B.Gates que les Big pharma était de mèche avec le lobby des matelas…

3 « J'aime »

Breaking news, Jacques Cheminade soutient Georges Kuzmanovic pour l’élection présidentielle !

1 « J'aime »