❓ Questions en vrac (partie 1)

avoir une semelle bien isolée du sol et une shoes qui ne comprime pas trop pour laisser circuler le sang.

Edit: rien de mieux a conseiller ou alors doubler les chaussettes pour rajouter une couche, chaussette fine style mérinos et chaussette plus épaisse au dessus. Mais éviter toute compression.

1 « J'aime »

Perso dans ce genre de situation, le meilleur truc que j’ai trouvé ce sont des chaussettes montantes en cachemire acheté chez Calzedonia. Même avec mes doc bien déglinguées qui peuvent prendre un peu l’eau je suis toujours au chaud ahah.
Elles sont fines mais tiennent bien chaud.

Si tu as vraiment froid et que tu as les pieds humides, faudrait peut être voir à prendre un modèle de chaussures plus efficace, genre ça
1 :

Annotation 2022-02-01 114211

Un morceau de couverture de survie intercalé sous ta semelle intérieure ? En le plaçant dans le bon sens.

J’ai pas essayé ce truc directement, mais j’ai fait du camping en Islande et j’ai pu constater l’efficacité de dingue des couvertures de survie :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les réponses et pour le lien. Le problème c’est bien les chaussures et pas les chaussettes. Mes pieds ne sont pas humides mais froids, je vais lire l’article de blog et peut être me résigner à acheter des bottes

Il existe des semelles isolantes aussi, non?

1 « J'aime »

mais par contre pour être cohérent on évite d’être en robe de mariée comme sur la page produit hahaaa

7 « J'aime »

T’as rien compris, c’est une tenue d’influenceuse qui fait des shooting champêtre dans le Vercors pour ce faire sponsoriser par « Shein ».

4 « J'aime »

En chaussettes, si vraiment t’as froid, le mieux que j’ai trouvé c’est les Lorpen T3 (ou T3+) avec le liner merinos Lorpen en dessous. Pour les chaussures c’est très variables. Genre mes boots Alden sont inexplicablement horribles quand il fait froid, alors que d’autres passent sans soucis. Si c’est un problème prends des chaussures isolées (style duck boots de LL Bean) ou fourrées en shearling.

2 « J'aime »

Je viens de découvrir le modèle, vous en pensez quoi? :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’en pense que euh… Disons que c’est difficile à associer… :grimacing:

Pas fan perso. La couleur est trop clair déjà

Je crois que c’est la couleur que j’aime bien justement

La paire en elle même me parait peux être juste un peu trop « massive », surtout la semelle

1 « J'aime »

Je trouves que c’est pas du tout harmonieux pour le coup.

Oui voilà, c’est ce qui me gêne aussi. Mais je trouve le upper plutôt cool

Idem que Romi, c’est pas équilibré je trouve comme paire, ça aurait pu passer avec une semelle un peu moins épaisse, là on est presque dans le délire Buffalo ^^

1 « J'aime »

Ce sont des creepers, bien que plus classiques en noir. C’est particulier, c’était à la mode il y a longtemps, je n’en avais pas revu depuis un bail!!

Les modèles de chez George Cox je les trouve très cool perso. Ce type de creeper c’est bien entendu pas facile à porter si tu ne sais pas assumer mais ça reste un super modèle. Sincèrement y’a un gros potentiel !

(Pour info, les george cox sont bcp moins fat que mes Adieu ou mes Rombaut en vrai)

Par contre je trouve le modèle bien mieux en full black que dans ces teintes là. Le côté mal équilibré que les autres décrivent, est moins flagrant justement en full black car le contraste est moins violent. Là dessus je rejoins @Scr3xx .

Sincèrement c’est une superbe paire avec laquelle j’ai vu des tenues très très quali. D’ailleurs @bznlzp à , je crois, commandé une paire récemment. Je suis persuadé que vous pourrez avoir une autre vision quand il sortira une tenue avec.
J’ai peut être aussi un avis assez biaisé car j’aime les chaussures avec du volume, mais franchement à choisir, je prendrais bien une paire foncée.

Le seul truc sur lequel je pourrais bloquer, c’est juste qu’il faut éviter de porter ça façon bébé rocker. Pour moi, associer cette paire avec un slim / skinny + cuir ça ne rend pas du tout honneur au modèle. Mais ça reste ma vision.

Genre ça j’aime pas :

Bon après l’idée de tenue que je verrais bien avec ce genre de pompes. Pour moi c’est quasi sûr que je cale en bas une pièce large, rien de slim. Pas de prise de tête, faut porter ça comme une paire de doc classique.

Ah oui un peu d’ouverture d’esprit aussi, car ça je trouve très cool (mais avec une semelle moins fat comme les George Cox . Ce n’est pas du troll de ma part j’aime bien :

Après en plus conventionnel si vous voulez une autre vision. Il faut juste imaginer un swap des shoes dans les photos :

Là par contre tu me vires ce putain de legging à la con :

cde30f276e9bc7be7b037eb6510f49f2

Et si tu veux voir, en comparaison, mes tenues justement avec des Adieu ou Rombaut. Si à la place j’avais mis des George Cox, cela serait passé crème voir mieux dans le cas de la première :

381426beed718b2ad044b504fd76feaabd346dd1_2_250x500
aa1fb25ff59d3556a1ef02a9ab083c55b794f0ed_2_280x500

70e3825c9615ea648a61e32d203b5df08f40dc9c_2_281x500
43470f02c176dc25ab32d7570cc2c3b657045012_2_281x500

EDIT :

Les deux modèles que perso j’aimerai posséder :

9 « J'aime »

Les 2 tenues des meufs sont :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

T’as les Réf des comptes ou t’as chopé ces looks ?

Malheureusement non, c’est mon dossier « sape » sur Pinterest. 1

Si tu as le courage la dernière nana ça vient de là :

https://www.rakuten.ne.jp/gold/berrystyle/

La première c’est une photo importée sur Pinterest par une personne. Pas de lien direct vers la page d’où elle est tirée.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour et avis hyper détaillé

C’est vrai que par rapport aux Adieu je pense que c’est bien moins volumineux