Les modèles de chez George Cox je les trouve très cool perso. Ce type de creeper c’est bien entendu pas facile à porter si tu ne sais pas assumer mais ça reste un super modèle. Sincèrement y’a un gros potentiel !
(Pour info, les george cox sont bcp moins fat que mes Adieu ou mes Rombaut en vrai)
Par contre je trouve le modèle bien mieux en full black que dans ces teintes là. Le côté mal équilibré que les autres décrivent, est moins flagrant justement en full black car le contraste est moins violent. Là dessus je rejoins @Scr3xx .
Sincèrement c’est une superbe paire avec laquelle j’ai vu des tenues très très quali. D’ailleurs @bznlzp à , je crois, commandé une paire récemment. Je suis persuadé que vous pourrez avoir une autre vision quand il sortira une tenue avec.
J’ai peut être aussi un avis assez biaisé car j’aime les chaussures avec du volume, mais franchement à choisir, je prendrais bien une paire foncée.
Le seul truc sur lequel je pourrais bloquer, c’est juste qu’il faut éviter de porter ça façon bébé rocker. Pour moi, associer cette paire avec un slim / skinny + cuir ça ne rend pas du tout honneur au modèle. Mais ça reste ma vision.
Genre ça j’aime pas :
Bon après l’idée de tenue que je verrais bien avec ce genre de pompes. Pour moi c’est quasi sûr que je cale en bas une pièce large, rien de slim. Pas de prise de tête, faut porter ça comme une paire de doc classique.
Ah oui un peu d’ouverture d’esprit aussi, car ça je trouve très cool (mais avec une semelle moins fat comme les George Cox . Ce n’est pas du troll de ma part j’aime bien :
Après en plus conventionnel si vous voulez une autre vision. Il faut juste imaginer un swap des shoes dans les photos :
Là par contre tu me vires ce putain de legging à la con :

Et si tu veux voir, en comparaison, mes tenues justement avec des Adieu ou Rombaut. Si à la place j’avais mis des George Cox, cela serait passé crème voir mieux dans le cas de la première :

EDIT :
Les deux modèles que perso j’aimerai posséder :