❓ Questions en vrac (partie 1)

En général, le M chez Mfpen correspond à quelle taille w32 plus ou moins ?

Arf j’ai pas connu cette période…

Malheureusement maintenant un client pense qu’il a le droit à tout, fdp gratuit, remises…
Pourtant aucun ne penserait comme ça dans un supermarché quand il fait ses courses :upside_down_face:

Histoire de remettre une pièce

Pas sûr que ce soit valable hors de la France

3 « J'aime »

Clairement je trouve ça assez ouf. Imagine que tu es blindé, tu fais un panier à 40.000 euros de produits, et que tu retournes tout ? T’as vie de quoi couler des boîtes. Il y a des domaines où faut arrêter d’assister les clients.

Je n’ai pas dit que j’étais pour, mais la loi en France est ainsi faite. Dans le cas de Cultizm c’est surement la loi allemande qui doit être appliquée.

Exacte après je pense aussi que les entreprise et leur communications ont une part de responsabilité. A force de vanter des services qui n’en sont pas ça crée des attentes.

Étonnant qu’il n’y ai pas de lois pour l’UE ? :thinking:

@luluberlu ouais je suis d’accord, il y en a pas mal qui joue là dessus

1 « J'aime »

15 balles ? J’avais eu genre 5 ou 6 cet été.

Par contre j’ai rarement vu des fdp « aller » être remboursés moi. J’arrive même pas à citer un shop qui le fait.

En regardant en vitesse il semble que la loi soit la même pour l’UE, par contre si on prend une livraison express ils ne remboursent pas

1 « J'aime »

2 commandes récemment et toujours 15e.

Les supermarchés ont des cartes de fidélités et très souvent des promotions !

Ah ouais ça a augmenté, 5,95 y’a 6 mois, mais tu prends en express en plus toi.

Je voulais dire que tu vas pas en caisse demander une remise parce que ton caddie fait 150 balles et que tu juges que c’est pas mal.

Je parle d’un avantage demandé par le client qui n’est pas proposé par la marque. La carte fidélité ou les promos c’est la marque qui le propose pas l’inverse cest différent.

J’ai pris ça y a pas longtemps, c’est sympa et assez résistant…

2 « J'aime »

Chez Loom c’est costaud, par contre c’est très basique

1 « J'aime »

Très joli ça :slightly_smiling_face:
D’autres personnes ont déjà testé ici ?

image

10 « J'aime »

J’ai pris une paire bordeaux et un vert pour tester, merci !

1 « J'aime »

Pour info, il y a quelques mois, lors d’une commande passée chez DN, j’avais été remboursé des frais de port lors d’un retour. Cela m’avait grandement surpris.

3 « J'aime »

T’es un tueur