C’est pas du tout ça, c’est juste que je voulais savoir si les manches étaient retouchables…
Faut arrêter de croire auu bout d’un moment que tout est de l’overthink.
C’est pas du tout ça, c’est juste que je voulais savoir si les manches étaient retouchables…
Faut arrêter de croire auu bout d’un moment que tout est de l’overthink.
Ça concernait pas ta question sur la Nunk, plutôt les trolls qui ont pu sortir ces derniers temps… Imho @GabrielCL a pas tort, ça te ferait peut-être pas de mal de penser un peu à autre chose 
Pour la Nunk j’en ai une (pas forcément Cambric, je suis pas sûr du modèle, elle est un peu vieille), les manches me semblent pas retouchables. Taille S, les manches sont assez étroites, méfie toi!
Hello,
J’ai ne peut pas te dire pour la cambric mais j’ai une econyl, qui semble être très proche (hors doublure) et pour moi c’est pas retouchable; encore moins la version cotton waxe / Milleraies je pense vu qu’il y a en plus la doublure qui protège au niveau des poignets.
Pourquoi souhaite tu faire une retouche au niveau des manches (que je trouve bien niveau longeur limite un poil courtes idem sur les version légères / non doublées)?
Parce que celle que j’ai vu toutes les mesures me conviennent mais c’est du L et les manches sont beaucoup trop longues, du genre 6 ou 7 cm, ça me recouvrira la main en entier.
imo laisse tomber
du L pour du Norse Pro c’est chelou pour toi qui a le meême gab’ que moi
Ouais je me suis dit la même chose, le même m’a confirmé que les mesures étaient bonnes.
Je vais passer je pense, je vais voir si j’arrive a calé le gilet legoiste que je viens de prendre sous ma parka légère.
Tu fais quelle taille / poids ?
Je fait 1’77 pour ~74kg et je prends du M: sur celle en cotton waxe la taille est OK mais si je devais racheter je prendrais en L par contre sur l’econyl, model de l’an dernier, le M est confort je passe un gros hoodie sans soucis (même si je suis + souvent en T ou chemise dessous).
1m65 58kg
Ok; tu n’en a jamais essayé ? Si c’est achat sans tester reste plutôt sur du M max pas plus a mon avis (certains anciens model sont plus court au niveau longueur et manche donc cela doit le faire avec ton gabarit).
Ah oui non c’était pas sur ta question sur la nunk, mais sur les différences de poids entre tes deux hoodies 

Mais puisqu’il te dit quils sont a poids egal !

C’est vrai que comme dit @archive, ça ressemble à une question sur le forum « randonner léger » ahah
Salut ! Je suis à la recherche d’une marque qui proposerait des chemises oversized (au tombé d’épaule bas/très bas mais aux manches pas démesurément grandes). De préférences sans motifs, avec des cols généreux mais pas à tarte non plus.
Ma demande est assez précise mais hésite pas si c’est similaire ou si tu as une idées de dans quelle mesure il est possible de choisir une chemise size up et de faire retoucher les manches à la bonne longueur sans horrifier la coupe et faire un effet trop bizarre + oversized.
Merci d’avance 
Coltesse - Volumes et détails peut-être ?
COS en fast ou Coltesse oui. Attention chez ces derniers tout n’est pas oversized en chemises j’ai eu des surprises en étant trop rapide dans l’achat.
Coltesse me vient tout de suite à l’esprit.
Our Legacy aussi peut-être ?
Tu peux commencer déjà par regarder du côté des labels asiat. TS(S) , F/CE, TIGHTBOOTH, Norbit, Goopi Made, etc. Là tu es sûr d’en trouver car y’a quasiment que ça.
Après ouais ça se trouve aussi sur des labels plus facilement trouvable. Au final ce genre de coupe tu retrouves ça partout et même à tous les tarifs. Comme déjà cité avant, COS mais encore Studio Nicholson, Olive Clothing, Uniqlo (homme mais plus chez la femme), Muji, Zara, les dernières collections de Our Legacy il y en a pas mal, etc.
Bref tu as l’embarras du choix. Et puis même les manches ça se retouches pour une 10aine d’euros ou alors tu les retrousses, problème réglé.
Merci @Leit @Thief @Romain @romainsss !
Salut,
Les gens qui sont souvent en statique / à pietiner dans le froid vous avez quoi comme godasses ?
Même avec les plus grosses chaussettes mérinos que j’ai pu trouver au bout d’une heure à piétiner dans l’herbe mouillée froide j’ai les pieds congelés
Edit : je précise : un peu stylées de préférence.
Là j’ai des rw grosse semelle vibram prises 1 pointure au dessus pour pouvoir mettre vraiment des grosses chaussettes mais ça ne suffit pas