❓ Questions en vrac (partie 1)

C’est pas ça le problème.

Je m’explique mieux, tu achètes un article a 100 balles, il te facturent les 100 balles + 15 balles de fdp.

Quand ils te remboursent tu ne reçois que 100 balles.

Bah c’est normal non ? T’as payé le service de te faire livrer quelque chose, y a pas de raison qu’ils le remboursent ? :thinking:

Pas mal de shop remboursement les frais de port initiaux.

T’as cru que c’était gratos pour eux de t’envoyer la came et de la faire revenir ?

En magasin physique quand tu ramènes un truc, tu demandes à ce qu’il te rajoute quelques euros pour ton ticket de bus ?

1 « J'aime »

Encore si y avait une erreur dans la commande ou un défaut sur l’article, oui ils devraient rembourser les frais d’envoi. Mais là par principe c’est normal que tu payes quelque chose, t’as fait déplacer un colis sur des centaines de kilomètres. Honnêtement c’est un peu wtf ta remarque

1 « J'aime »

bin pas eux^^

après faut faire gaffe (je parle pas de Cultizm) hein avec un autre shop je sais plus lequel (un truc en suède ou norvège je sais plus) le fait d’avoir pris un envoi express qui fait que ça passait par UPS ou FEDEX, bref un transporteur autre que le service postal classique faisait qu’ils m’ont dit que ça rentrait pas dans leur politique de remboursement de fdp. Voilà rien de fou, je suis passé par paypal et c’était réglé.

Bonjour à tous

Selon vous, c’est un fake?


Merci !

non pas fake

en revanche les 2 autres de ce vendeur le sont

mais bon, il est pas beau son jean

Et genre y a moyen que tu redescends et que tu calme ta joie?

commence par lire les conditions de retour sur leur site.

C’était pas le propos…

Merci m’ssieur,

ma foi je cherche un bleach, et je galère un peu à en trouver un adapté à ma morpho’ (1.86m pour 82 - 83kg), c’est quoi qui te dérange sur ce jeans?

Bah c’est écrit, t’as ta réponse sur le site.

ils disent rembourser après réception la valeur du produit retourné.

il n’a pas de jolis contrastes, l’ourlet est dégueu si tu veux le porter tel quel, et potentiellement une petite usure sur l’angle d’une poche qui peut se transformer en petit trou

1 « J'aime »

Du moment qu’on me permette de garder la mienne en ce jour d’AMItié

11 « J'aime »

Bon surtout il faut bien comprendre que FDP ne sont jamais offert.

Certains shop se la joue Easyjet et ajoutent les frais en fonction de la consommation que tu as d’autre se la joue plus compagnie nationale en ayant un prix de base plus fort mais en ne facture pas de surplus.

En faite pour les shop qui « « offrent » » le retour c’est surtout tout ceux qui ne retournent jamais/rarement leur fringues qui se font "« avoir » puisque ils payent un pourcentage de ceux qui font du serial-return.

L’emploi du terme « inclus » est selon moi plus correct (mais moins vendeur…).

C’est ce que je dis toujours à mes clients. C’est jamais gratuit les frais de port. Soit tu les paye à part, soit ils sont dans le prix du produit.

C’est pour ça que chez DN par exemple, un client qui achète en boutique ne se fera pas « avoir » par rapport à un client qui achète sur le Web car ce dernier paiera les frais de ports, sinon tout ceux qui viennent en boutique se font carotte.
(Bon j’ai déjà vu des shops éphémères hors sapes qui vendait plus cher que sur le site :clown_face::clown_face:)

Je trouve ça ouf de se plaindre de devoir payer un trajet d’un vêtement parce qu’il ne convient pas. Si c’est cadeau c’est la mort des sites :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait c’est un vieux Levi’s pas.un LVC @Score .

@micka si tu connais des eshop qui remboursent les frais d’envois , fait tourner moi j’en connait aucun .

Oula attention un argument comme ça risquerait de réveiller le Ouategate.

je suis vraiment surpris qu’il n’y a pas plus de monde qui se rendent compte de ça

Où je peux trouver des chaussettes fines pour environ 10-12€ la paire et qu’elle tienne longtemps ? En 39-42 ? Merci les copains. :kissing_heart: