@Leit moi je pense que ça va bien avec un slim 
Y’a ça aussi en moins cher et pas mal d’autres choix sur le site du vieux campeur. En tout cas, je te déconseille fortement les bottes 100% caoutchouc, inefficaces contre le froid même avec de très bonnes chaussettes, j’ai déjà tenté l’expérience:)
Ça me parle déjà bien plus ça, plus équilibré (a mes yeux et mon goût
)
Je reporte ici, y aura sûrement plus de passage 
Salut !
J’ai un bombardier B3 vintage qui a l’air d’être un peu rafraîchi au niveau du cuir (il commence a bien s’user sur des zones de frottement).
Il y a des crèmes / traitement que vous recommandez ?
Je sais que @mlavault à fait un tuto mais impossible de remettre la main dessus.
Bon j’étais content d’avoir chopé des RoToTo en soldes mais je crois pas les garder.
Mis aujourd’hui une paire en mélange coton/laine et voilà a quoi ça ressemble.
Le bourlet je trouve ça vraiment pas beau surtout avec des pants courts.
Vous connaissez des marques où ça reste vraiment bien accroché au tibia ?
Mes Stances sont très bien pour ça mais le blanc pur c’est pas ouf.
Prends des mi bas
Franchement j’arriverai jamais psychologiquement…
Poulpy nous avait dit qu’il arriverait jamais à enlever sa casquette et au final il l’a fait 
ç’est déséagréable au port?
car niveau look je pense que c’est un peu de l’overthink non? c’est des habits c’est normal que ça plie, bouge, ça vit avec toi quoi.
En tout cas je les garderais quitte a continuer de chercher des chaussettes qui sont plus conforme a tes attentes.
Non pas désagréable, au contraire.
Overthink je sais pas peut être mais je trouve ça vraiment moche.
Quitte a attendre de trouver les bonnes je préfère mettre les Stances.
Personne ne remarquera ton plis sur les chaussettes et si une personne le remarque elle s’en balancera.
C’est mega overthink
Ou alors tout simplement trop courtes pour tes goûts
Sinon tu peux te faire plâtrer les 2 jambes, la ca bougera pas 
J’ai pareil avec les miennes osef
+1
Franchement personne ne remarque et si tu regarde pas tes pied toutes la journée tu l’oubliera vite 
Bon pas convaincu mais je vais voir si je m’y habitue à force.
Au pire c’est des chaussettes , garde les , porte les chez toi et si tu y prend goût , tant mieux , sinon tu aura qu’a les porter a la maison .
Je comprends pas qu’on puisse préférer porter ça à des mi-bas ^^
Mini porte jarretelles ![]()