Ça résout ton problème au moins 
A choisir, tu prends quoi: mini-porte-jarretelles ou mini-bourrelet? 
Top merci !
Il est cool ce cardigan, c’est quoi ?
Il me semble que c’est de chez COS : https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/knitwear/cardigans/product.relaxed-fit-merino-wool-cardigan-beige.0925939002.html
Essayé en magasin, il est très cool !
Mini bourelet quand même ![]()
Non mais plus sérieusement sur la discussion d’hier, le truc qui me gène c’est qu’en fait ça fait un seul gros bourelet, si encore s’en était plusieurs petits sur toute la longueur…
Ça vient sûrement du fait qu’elles sont bien épaisses.
T’as pas des pantalons plus longs pour porter avec au pire ?
Non depuis que j’ai découvert les bas avec de l’aisance et porté court j’arrive plus a porter autre chose.
Sinon garder les chaussettes pour des boots si ça te gêne ?
Honnêtement je pense guarder une paire et retourner le reste.
Je crois que la solution c’est aussi apprendre le lâché prise.
Tu plis le pied quand tu marches, la chaussette plie en regard rien d’anormal.
Et c’est loin d’être moche. Tu peux aussi leur donner un effet de stacking en ne les tirant pas à fond sur le tibia quand tu les enfiles. Avec cette coupe de jean et des AF 1 ça reste très cohérent de les porter comme ça 
Bonjour,
Je vous écris ce message afin de réunir, comme le membre @BigMuff et moi même, des gens victime d’une arnaque vestimentaire de premier ordre. En effet nous voulons mettre en lumière le préjudice subit par le problème de maintient des chaussettes au niveau de la cheville et/ou l’apparition de ce que l’on nomme des « bourrelets textiles » . C’est inadmissible, cela ruine à notre swag dans la rue et nous sentons les regards inquisiteurs et les jugements des personnes.
Ce préjudice morale nous empêche de dormir, nous entraines dans une spirale de dépression. C’est vraiment vicieux.
Si vous connaissez d’autres personnes, ayant subit cette affront, n’hésitez pas à transmettre ce numéro d’aide aux victimes. Celui-ci est non sur-taxé :
08 36 65 65 65
Je vous mets en PJ, l’horreur subit :
Cordialement.
Roooh l’enfoiré 
Pourquoi te moques tu ? Tu n’as pas lu ce que j’ai mis ? J’en souffre.
Pour répondre à ton troll, (et moi ce n’en est pas un), sur ta photo c’est clairement dégueulasse on dirait que c’est fait exprès pour être moche !
Il a des mi-bas, il a free, il a tout compris
L’appel est plus chère depuis la Belgique ?
On me dit dans l’oreillette que ce problème n’existe pas en Belgique. Il semblerait que tout le monde dans ce pays porte des bottes en caoutchouc à cause du mauvais temps qui y règne.
Mais pour compenser ça, il existe un numéro pour « les parka en gore-tex sur lesquelles les gouttes d’eau ne glissent pas assez vite ». Cela t’intéresse-t-il ?