❓ Questions en vrac (partie 1)

Merde on m’a mentis et je ne vis pas en Belgique ?

3 « J'aime »

Effectivement tout n’est qu’illusion, retournes dans la matrice Néo.

1 « J'aime »

Vous pouvez me troller autant que vous voulez, je trouve ça toujours aussi dégueu :joy:

C’est pas la seule solution vu que mes Stances ne bougent pas, il doit bien y avoir une marque qui fait quelque chose de similaire avec plus de choix au niveau des couleurs.

Ouais c’est du sportswear mais pas plus de synthétique que dans les RoToTo.

1 « J'aime »

Bah garde les Stance dans ce cas là :man_facepalming:

4 « J'aime »

Pas mieux et en plus c’est aussi des RoToTo (bon debout cela ne se voit pas j’avoue…)

1 « J'aime »

Le confort est ouf, les couleurs aussi et c’est de la qualité quand même. Et perso sur celle que j’ai c’est de l’ordre de 80% de coton avec de la laine et genre 5% de plastique.

2 « J'aime »

Moi en rototo anonymoucism j’ai principalement des trucs avec coton et laine donc je trouve ça cool , celles avec plus de poly tienne ni mieux ni moins bien mais on sent la diff au toucher

1 « J'aime »

Plus sérieusement, quand j’ai besoin d’un « vrai » maintient. Je prends comme dit plus haut des sortes de mi-bas de chez Calzedonia. J’en ai déjà parlé je crois sur un autre topic (ou celui-ci) pour une personne qui avait froid aux pieds.
Le fait que cela soit des mi-bas, quand c’est porté au dessus du mollet ça bouge pas de la journée.

Mes préférés étant les mi-bas qui contiennent un peu de cachemire. C’est super doux :

1 « J'aime »

Juste go mi bas mazarin super solide

2 « J'aime »

Pas de doute sur le fait que la qualité et longévité doit être meilleur. Mais franchement pour des chaussettes, mettre 5-6€ pas plus ça suffit largement.
D’ailleurs j’utilise également du Uniqlo / Muji en chaussettes qui doivent avoir entre 3-4 ans en coton claqué qui font le taff également. Là j’ai aussi mes chaussettes pâté Hénaff qui sont d’ailleurs de bien meilleur qualité qu’Uniqlo et Muji.

Sincèrement cette histoire de chaussette ça allait trop loin pour moi.

Seraient pas un peu fiers nos amis Belges ? Il gagnent pas une seule coupe, aussi ils ont déjà leur « bague trophée »:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Euh mais non en fait, on veut pas de ça

1 « J'aime »

Production juillet 2018. Le modèle a ensuite été bien bradé. A toper a -70%

1 « J'aime »

Pour faire honneur a mon nouveau titre, Skolyx c’est très typé chaussettes de ville ou bien ça passe bien avec des chaussures styles walla, CT70, AF1?

1 « J'aime »

Skolyx, c’est des chaussures avant tout.
Et plutôt des chaussures de ville.
Le rayon chaussette ne doit pas nécessairement valoir le coup

1 « J'aime »

@anon17065329 Perso je ne supporte pas quand les chaussettes me serrent. Du coup je les baisse moi-même :face_with_hand_over_mouth: comme quoi

2 « J'aime »

C’est fin mais moi je les porte avec tout et les mi-bas tiennent bien chez moi.

Et il y a de chouettes couleurs, à 10 balles la paire par 10 c’est pas mal.

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait le dire comment taillent les Novesta Rubber comparativement à des CT70 ?

Ou bien comparé à des C&J ou Paraboot Chambord?