❓ Questions en vrac (partie 1)

This
Mais bon y’en a qui se gênent pas pour créer des produits et monter des marques sans connaissances du vêtement alors ^^’

6 « J'aime »

Homecore en a fait plusieurs modèles dans ce style on en trouvait bcp sur vinted pendant un temps

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit une question de génération @Tyqdip mais une question de mentalité.

J’ai toujours appris en faisant ; là il s’agit simplement de partager lors son processus d’apprentissage et c’est en partageant et en confrontant son point de vue/savoir/… que celui-ci voit une évolution importante, à mon avis.

Ne pas envisager cela serait une manière de me limiter, je sais pas trop si tu me suis (?)

C’est aussi un bon moyen de me challenger en me fixant l’objectif de partager par la suite.

C’était bien le concept de c’est pas sorcier. Apprendre un sujet pour le vulgariser et l’expliquer. Ça date pas d’internet !

2 « J'aime »

Belle analogie

J’ai cru lire un post Linkedin. :see_no_evil:

2 « J'aime »

Fixed

@romainsss @Leit ahahah vous abusez :confounded:

Il n’y a pas de honte à vouloir être le prochain Inoxtag :slight_smile:

Haha t’inquiètes je plaisante.

1 « J'aime »

J’effectue un retour (à ma charge) chez Reforme Store qui ne me rembourse pas les frais de livraison.

C’est la première fois que je vois ça (en France).

Ils me disent que c’est dans leurs conditions générales et que des frais de livraison de 12 euros leur coûte 20 euros (vraiment ?). D’après mes recherches, la loi est de mon côté non ?

PS: je ne cherche pas à les poursuivre en justice :slight_smile: juste à savoir s’ils ont le droit légalement de faire ça

Ainsi naquit tiktok. :skull_and_crossbones:

Il me semble que le sujet a été abordé dans la semaine dans un autre topic (ou bien même peut-être celui-ci :thinking: ?)

Oui ici même
@domileke il faut remonter de 3 jours dans le fils pour lire les échanges à ce sujet. Il semblerait qu’effectivement tu as droit a un remboursement des frais de livraison (sauf si express)

2 « J'aime »

Coucou, j’ai (encore) une question :thinking:

Je viens de recevoir une paire de Dr martens by Solovair un peu rincées, semelle intérieure tout en bois.


Sur mes solovair toutes neuves, il y a un patch en cuir au talon et le reste de la semelle est en bois.
Sur les Dr Martens récentes toute la semelle est en plus je crois.

Vous metteriez quoi sur celles-là vous ? Je pensais prendre une semelle en cuir Kiwi (c’est surelevé au talon ?) mais je peur d’être juste dedans après.
Malgré l’usure, elle taille plus petit que mes Solovair, surement parce qu’elles sont coquées !

Merci

Étonnamment ça passe au talon, mais je ne les ai portés que pour faire un petit tour.
C’est juste avant les orteils que c’est le plus marqué, à la forme de l’ancien propriétaire (creux puis bosse).

Merci @luluberlu @Quent

Pas vraiment, pile ce qu’il faut en l’état. :grin:

C’est ce que je pensais oui !