❓ Questions en vrac (partie 1)

Ca y est, j’ai pris la type II chez Rivet, en solde en plus, c’était la bonne occasion.
Le story telling de chez Les flaneurs a fini par me convaincre :grinning:

Pour te répondre sur les Stan Ray, je confirme on en trouve plutôt facilement sur Vinted, il y a des articles qui arrivent régulièrement, à surveiller.

1 « J'aime »

Tu ne sera pas déçu de la FOB :wink:

Moi il faut vraiment que je me trouve autre chose que du marine en bas pour pouvoir la porter.

Tiens, cadeau, sur vinted en deux click :wink:
Ca ira bien avec la FOB Factory ça.

1 « J'aime »

Merci mais trop grand, il me faut un 28/29

Je l’avais déjà vu :wink:

Bonjour, comment laver une parka qui a un liner, avec du duvet et plumes, intégré ?
Au pressing ?

Le mieux c’est pressing sinon machine avec une balle de tennis :tennis: dedans

2 « J'aime »

Pour ne pas qu’elle s’ennuie ? :thinking:

5 « J'aime »

C’est avec 2 ou 3 balles de tennis ( astuce de la madre ) :sweat_smile::rofl:

Pour qu’elle apprenne à jongler du coup ? :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

C’est un tips pour éviter que les plumes ne s’agglomèrent trop. Pour brasser en fin de compte. :wink:

4 « J'aime »

Moi je passe mes doudounes Uniqlo ultralight en machine. En ressortant ça semble un peu aggloméré le duvet+plume, mais après séchage, faut « secouer » un peu et ça reprend sa forme.
Bon ceci dit, c’est de l’Uniqlo, donc au pire si ça c’était mal passé je n’aurais pas bcp déprimé. Je ne sais pas si je tenterais la même avec une doudoune plus haut de gamme.

Ce genre-là mais un peu moins slim :slight_smile:

Bien épais et bien loose, c parfait, mais ils ont pas de navy:’)

1 « J'aime »

Toi qui les a achetés, le grammage est honnête ? Sur leur site il y a une photo où les sweats sont pliés et ça fait très très fin par rapport à mes Carhartt pliés :smile:. Je suis assez adepte des gros molletons cosy.

Ils sont clairement bien lourds, pas de doute la dessus.

On est sur la même épaisseur que les Jackman, Norse Projects Vagn, Drapeau Noir molleton lourd.

1 « J'aime »

Désolé j’aurais dû préciser, je cherche du dark navy:)

1 « J'aime »

Je vais aller faire un tour en ville pour vérifier ça :v: Merci pour le retex

1 « J'aime »

Provincial spotted

4 « J'aime »

Une petite question. J’ai l’intention de vendre un manteau drapeau noir et j’avais repéré quelques traces de plis sur le manteau probablement dû a l’usure. J’ai donc décidé de l’emmener au pressing voir si ça pouvait arranger les choses. Maintenant que je l’ai récupéré j’ai l’impression qu’il y a encore plus de trace. Quelqu’un aurait il une idée de ce que ça peu être et s’il est possible de les enlever ?(Cest un manteau laine et cachemire)