Tellement
. J’assume total le parler provincial.
Le provincial , il va pas en ville, il va À la ville ^^
Et surtout, le Nantais va à HM quand bien même la collection est uniquement distribuée en ligne 
As-tu essayé de le brosser pour atténuer les marques ?
Allez petit défi le forum : qui passe le"old man test " ici?
(c’est ça : Can YOU Pass the Old Man Test? - YouTube)
- Moi
- Moi mais galère
- Pas moi mais j’y suis presque
- C’est mort
0 votant
Salut, vous mettez quoi comme tee sous vos chemise et pull fin type Howlin?
Pour l’instant je mets des UU mais de 1 ça se voit au niveau des manches et de 2 ils sont trop longs ça fait qu’avec les chemises il dépassent pas mal au niveau des arrondis sur les côtés.
Un mérinos decath ou un Levi’s blanc en coton fin slim
Les tee manche courte ou longue mérinos tencel de chez Seagale.
Voilà pourquoi les vieux portent des mocs sans chaussettes !!!
Sympa mais je pensais plutôt a quelques chose dans les taros des UU.
Bronsonnnnnnnnn !!!
Les uniqlo blanc pas uu 
C’est ce que je porte sous mes howlin /lockie et du merz b.
Supima ?
Pas mieux 
J’en ai que je ne mettais pas/plus l’été car trop ajustés mais sous une chemise ou un pull léger l’hiver c’est juste parfait: super agréable et permet d’avoir une couche supplémentaire que je trouve plus efficace qu’un tee en cotton.
Salut les gars
Je dois renvoyer une paire de solovaire trop petite via DHL mais j’ai jamais fais ça.
J’ai un waybill doc avec marqué « not ton ne attached to package hand to courrier » j’en fais quoi étant donné que je compte poser le colis en point relais ?
Et le commercial invoice je le scotch à la boîte comme l’étiquette d’expédition ?
Et enfin dans le mail ils disent « Please mark clearly on the package that this is a return along with the tracking number for your original order to ensure there are no delays at customs. » je suis censé faire ça comment ? Écrire en gros au marqueur « THIS IS A RETURN » ?
Merci d’avance Je suis un peu pommé j’ai jamais fais de retour j’achète tout en physique d’habitude 
J’ai retourné un colis chez END en Angleterre et ils m’avaient aussi demandé de marquer sur le colis « this is a return ».
J’ai pris un marqueur noir et marqué ça sur un quart du carton.
Ahah ça me rappelle l’infrared de Nike qui était soit orange soit fluo soit rose mais jamais vraiment rouge.
Je pense qu’on est sur un rouge pétant qui tire vers le orange. En vrai c’est cool.