❓ Questions en vrac (partie 1)

Ma couille gauche est plus lourde que ma couille droite.

Mais je ne sais pas si ça a un rapport.

2 « J'aime »

Entre les donuts et les cho7 en rappel ça me met vraiment bien

Salut les gars , je vais sur bordeaux pour le WE , je cherche un bon restaurant dans le centre , des idées ?

Il y a quelques temps pour les 30 ans de ma copines on était allé avec un groupe de pote au « Bouchon Bordelais » j’en ai gardé un bon souvenir.

On avait aussi mangé du poisson au « Petit Commerce » aussi un très bon souvenir avec des bon produits de la mer (pour autant qu’un helvète y sache qqch).

Quand on avait cherché des adresses on nous avait recommandé le « Chien de Pavlov ». On a pas essayé donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut.

1 « J'aime »

Merci , il faut un suisse pour me conseiller des restos sur bordeaux , c’est fou ça ^^ .

3 « J'aime »

Quel ordre de prix ?

Solena, Mets Mots, BO tannique, Nomad, Cent33, Lume, le bistrot du Gabriel, Tentazioni. :rofl:

Pouvoir manger pour moins de 30 euros en gros hors boisson .

Midi ou soir ? Dans ceux cités y a des menus a 30 euros très bien le midi.

Soir :slight_smile:

Primi, A cantina, le chien de pavlov si c’est le menu c’est au dessus de 30. Faut voir si vous prenez à la carte. Faut réserver en tout cas.

J’aime bien aller chez Mampuku quand je vais à Bordeaux. C’est entre 30 et 40€ le menu. C’est pas grand en revanche, faut réserver

Merci les gars @Vincent @luluberlu

1 « J'aime »

J’aurai la même demande mais sur Nantes :grin:

Quel « style » ?
Midi ou soir ? Week end ou semaine ?
Taro pareil ?

1 « J'aime »

De mémoire ce n’était pas en moleskine mais en drill.
D’ailleurs il y a une grosse différence de prix je pense

Pour le style je suis pas fixé, juste pas trop guindé, un midi et un soir je pense, budget on va dire menu à 30 max

Mes 2 trucs top du moment :

  • le Bistrot Basque : super carte et des produits top ! Des chipirons :heart_eyes:
  • La Maison Paganelli : épicerie Corse

Ces 2 la faut réserver … parce que c’est dans le taro mais vu le RQP, c’est blindé systématique

Plus dans l’esprit « cantine luxe », y’a le Resto du Lieu Unique … c’est bien mais sans non plus être exceptionnel. Le lieu est cool en revanche.

Si t’es pas trop fixé sur le moment, faut traîner dans le quartier du Bouffay
Si c’est pour le midi, y’a beaucoup de trucs très cool rue Fouré dans le quartier des Olivettes

… j’y réfléchi encore un peu et je te fais signe :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup top !

Vu mon vestiaire, aucune chance il est tellement vide

1 « J'aime »

Je veux bien à titre gracieux te débarrasser :roll_eyes: