❓ Questions en vrac (partie 1)

J’étais à deux doigts de créer le topic de la marque mais leur site est down… Quelqu’un sait si ils existent toujours ?

Je crois que depuis que je connais la marque, le site est down, ça fait déjà quelques années. La marque doit toujours tourner mais ne passe plus par l’e-shop

Ça existe toujours, en tout cas je vois des nouveautés sur leur IG.

Ils ont sur leur eshop ultra tard et à mon avis ds vends mieux via les revendeurs, du coup ils ont fermer leur eshop.

1 « J'aime »

J’ai lu ou entendu qu’ils allaient potentiellement réouvrir un eShop dans les prochains mois. Ils ont une boutique Rue Saint Honoré dans le premier arrondissement et ont/avaient une boutique archive aux puces de Saint Ouen :+1:

1 « J'aime »

Du coup, est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de créer le topic ?

Franchement non

2 « J'aime »

Quelqu’un connaîtrait une boutique/friperie sur Paris où j’ai des chances de trouver un t-shirt tye dye pas cher? C’est pour une tenue de soirée/concert, donc pas besoin d’un truc très quali.

Killiwatch je pense, après ça dépend ce que tu entends par pas cher

1 « J'aime »

J’avais 15/20 balles en tête. J’avoue que c’est le genre de pièces qui ma parlent pas de base donc aucune idée des prix ^^

1 « J'aime »

Killiwatch c’est reuch et j’ai de plus en plus de mal avec l’ambiance.
Dans la continuité de la rue, tu peux déjà passé chez « Épisode ». C’est déjà plus une vraie friperie un peu plus quali, dans le sens où y’a pas de trucs neufs, c’est assez bien classé et maintenant ils se sont pas mal développé car tu as accès aussi au sous-sol.

https://www.google.com/maps/place/Épisode/@48.8646927,2.3478884,17.33z/data=!4m12!1m6!3m5!1s0x0:0x14bdfaf6537249d7!2zw4lwaXNvZGU!8m2!3d48.8645785!4d2.3492142!3m4!1s0x0:0x14bdfaf6537249d7!8m2!3d48.8645785!4d2.3492142

Après tu en as pas mal d’autre dans la rue qui part du boulevard Etienne Marcel vers Châtelet. Tu en as aussi vers Hôtel de ville derrière le BHV avec les « kiloshop » & co.

1 « J'aime »

Ouais c’est cher mais avec les trucs upcyclés et tout je vois qu’ici pour du tye dye…

Ah si peut-être hippy market !

1 « J'aime »

Ah je connaissais pas Épisode, je note ça merci!

Je pense pas que cela soit nécessaire. J’apprécie la marque en seconde main mais il y a peu de nouveautés : j’ai l’impression que la marque se contente de faire tourner quelques modèles iconiques avec quelques variations de matière et de détails :wink:

Au pire comme tu peux le voir sur google map, dans un rayon de 1-2km tu as plein d’autres friperies donc faut pas hésiter à se perdre un peu dedans.

1 « J'aime »

Une technique de teinture où tu noues le tissu avant de le teindre pour donner un aspect irrégulier. Dans l’imaginaire collectif c’est assez lié à la mouvance hippie, avec ce genre de coloris :
image

Bon ma connerie va peut être servir a quelqu’un.

J’ai un sweatshirt molleton lourd de chez DN en S qui est trop juste pour moi, du coup j’ai chopé le même en M sur vinted.

Je le passe et me dit bizarre les manches sont super longues… Je compare les 2 et on passe de 62cm a 69cm!

Apparemment il y a eu un reshape parce que sur le M au niveau de la nuque j’ai un empiècement ovale.

Donc prudence si vous voulez en choper un.

:rofl: :rofl::rofl: :rofl:

1 « J'aime »

La partie du fofo « Flac vous écoutez quoi » a disparus? Ou alors je suis complètement con et je la retrouves ap ?

1 « J'aime »

Tu te rappelles qui avait créé le topic ?

Ah merde quelqu’un qui a delete son compte alors ? J’avoue je sais plus qui…