Je remets ça ici car je doute que le topic initial ait beaucoup de visibilité ![]()
Salut, quelqu’un a une idée si les sweatshirt Village Paris MIJ bougent au lavage ?
Je suis un peu entre 2 tailles.
Si t’es entre deux tailles prends la plus grande dans tous les cas, que ça bouge au lavage ou non .
Le problème c’est plutôt que si ça bouge pas c’est good en S mais s’il perd 1cm en largeur c’est mort.
Si t’est à 1cm proche, sincèrement prends la taille d’au-dessus, surtout pour un tee.
Si t’es à un cm près c’est que c’est pas good déjà ![]()
@Scr3xx @Romigourmi ce qui me fout le doute c’est surtout les mecs sur vinted qui prennent les mesures en mode balec.
J’en vois 1 en S avec 50cm et l’autre en M avec 56cm…
Beh 50cm de torse c’est trop petit pour un gars comme toi qui dit avoir un gros dos .
Ah oui ça je confirme ça serait un legging si je le passait.
Prend la taille la plus grande si tu es entre deux
Thatns what she said …
Bon j’ai bien l’impression que tout lz monde te conseille la meme chose , du coup.tu devrais peut etre suivre ce conseil .
En même temps tout le monde lui conseille de porter des chaussettes qui glissent et font plein de plis. Il devrait partir sur le XS
j’ai un S et un L miJ que j’ai lavés plusieurs fois, je peux te donner les mesures des miens au bout d’un an… mais comme dit Romi si t’es trop juste d’un cm n’y va pas
tu peux voir sur mon LB, le rose est un L et le vert est un S, ça fait deux rendus différents mais l’upsize fonctionne (très) bien
Salut, si t’as le temps ouais ça serait cool parce que je trouve tout et n’importe quoi comme mesures.
Salut,
J’ai acheté sur vinted une veste en cuir suédé, en très bon état et peu portée. En revanche ça sent le parfum de façon tenace : vous avez des conseils pour parvenir à retirer l’odeur?
J’ai vaporisé de la vodka dans la doublure intérieure, mais cela ne suffit pas.
Et la mettre au pressing risque de me coûter bonbon je pense?
Merci ![]()
Non c’est moi haha
Dorénavant on qualifiera l’intensité de l’overthink d’une question par une note sur 10 sur l’échelle de @anon17065329
Sur une échelle de 1 à 10, de 1 à 2 on s’en branle des fringues, de 3 à 5 on cherche à associer les couleurs, de 6 à 7 on s’attarde sur les détails, de 8 à 9 on est dans l’overthink et seulement à 10 on est au stade Mickael574

Oui j’ai lu dans un article en ligne que la vodka absorbait les odeurs, mais ça a pas l’air d’être le cas, ce devait être celui-ci ![]()
Je vais essayer avec ta méthode et voir ce que ça donne, merci!