❓ Questions en vrac (partie 1)

Pourquoi pas le pressing ? Tu leur explique que c’edt pour l’odeur , ils vont bien te trouver un truc pour la faire partir .

La vodka (peu ou pas diluée) ça fonctionne bien sur les odeurs type transpi ou de chien

Sur le parfum bof

Déjà laissé la s’aérer dehors pendant 2/3 jours

Pour le S : 56 aux aisselles, 58 longueur dos depuis le pied de col
Pour le L : 60 aux aisselles, 65 longueur dos

1 « J'aime »

Top merci

Y’a des années j’avais amené un pull en mohair Dior epoque navigate qui puait à mort la transpi du proprio precedant au pressing pour nettoyage.
Le pull a disparu au pressing… Impossible de savoir où il etait passé.
Qques jours après j’ai reussi à le retrouver sur le net, vendu par le fils du proprio du pressing, je l’ai ramené au pressing pour qu’il le lave cette fois ci. Le proprio a mis un derouillée à son fils devant moi ahah, et a lavé le pull.
L’odeur est restée, impossible de la faire partir. J’ai revendu le pull.
Morale de l’histoire, le pressing c’est pas ouf pour enlever certaines odeurs…

7 « J'aime »

Moi je dirais plutot que ce qu’il faut retenir de cette histoire c’est qu’il faut se mefier du fils du gars du pressing .

4 « J'aime »

Du coup tu l’as racheté?

3 « J'aime »

Comme dit par un autre commentaire, je laisserai aérer à l’air libre déjà.

Si c’est la doublure qui sent tu peux essayer de mettre des coups de vapeur avec ton fer ou steamer (j’en ai un et c’est vrai que c’est efficace pour retirer les odeurs sur du textile, sur du cuir veau velours, je testerai pas)

Pour le pressing, au pire amène la veste pour leur montrer et ils te diront.

Merci les gars pour vos retours, pour le moment je vais éviter le pressing :dizzy_face: peut-être en dernier recours.

J’ai mis la veste dans un grand sac avec une coupelle de café moulu, je laisse reposer le tout. Je mettrai ensuite la veste dehors pour l’aérer, je verrai ce que ça donne :+1:

J’ai besoin d’un proxy au japon, un service a recommander ?
Merci :slight_smile:

zen market !

Bonjour, vous sauriez s’il existe des vidéos du même style que (très) bien habillé de BG, dans le youtube anglophone, histoire d’approfondir les connaissances ?

Je lui ai porposé un achat avec rmp ouai, mais je l’ai pas payé au moment de la rmp tu t’en doutes.
C’était un gamin de 15/16ans il savait même pas combien valait le pull ahah

@Poulpy yes gratos

2 « J'aime »

T’es sûr qu’une notation sur 10 c’est suffisant ?

Au final ça ne reste qu’un choix de finesse de la note, les suisses se notent bien sur 6 eux

Bon bah pas grave, je pourrais accentuer l’effet en sortant des 12/10.

1 « J'aime »

Petite question au sujet des bball CP pour ceux qui en ont:
La semelle de propreté est très épaisse je trouve (comparé à mes NS).
J’ai l’impression que la chaussure est très peu profonde. Je ne sais pas si je suis très clair :sweat_smile:
La semelle va se tasser au fur et à mesure ou la matière ne « s’écrase » pas vraiment?

J’en suis à me demander si je devrais pas en mettre des plus fines.
Merci d’avance pour vos retours :v:t3:

Merci pour ton retour :slight_smile:

Salut à tous, première fois que je poste sur ce forum, dites moi si c’est pas la bonne section ni manière de faire.
je viens ici car j’ai besoin d’aide, je veux m’habiller bien, mais je suis taillé en V, et c’est un enfer, je fait un grand m aux épaules, un xs aux hanches, un bon 31 aux cuisses, le tout avec 1m72.
Tout ce qui est bien aux épaules et aux cuisses doit être retouché ailleurs, car ça n’a pas l’air oversize sur moi, mais trop grand, et je crois qu’il y’a une différence entre les deux.
J’ai même finis par apprendre à coudre pour retoucher mes pantalons, sweat et chemises, ce qui a littéralement changé ma vie (merci maman).
je rêve d’un manteau en laine aux épaules raglantes, d’un cargo avec une vraie coupe carrot…
Par exemple, J’ai acheté un levis 501 vintage en taille 31 il y’a un mois, il était confortable, jusqu’à ce que les beaux jours reviennent, que j’aille au vélo en boulot, et 3 semaines plus tard je ne rentre dans plus aucuns de mes pantalons. toujours les cuisses…je ne veux pas me résoudre à m’habiller en survet. Et je veux apprendre à maitriser le size-up, pour pouvoir enfin faire des économies, et ne plus avoir à changer l’intégralité de ma garde robe parce-que j’ai pris 2 kg, car c’est une dépense que je ne peux pas me permettre.
Donc si vous avez des look book de personnes qui ont le même physique que moi à me proposer, des astuces, conseils, et sous parties du forum, ou encore des marques connues pour leur sizing adapté aux sabliers sur pattes je suis preneur. Merci d’avance et bonne soirée!

2 « J'aime »

Moi je pense que pour des conseils adapté , il faudrait voir des fits deja .
Tu es au bon endroit , il y a plein de petits solides ici .

2 « J'aime »