❓ Questions en vrac (partie 1)

Les prix sont pas déconné pour le coup, ils sont tout à fait correct, perso j’hésiterais pas à lâcher le plein tarot pour soutenir la marque.

Si non comme dis plus haut, en périodes de soldes t’en a sur leur site, si bon faut checker les revendeurs.

J’ai découvert par hasard cette boutique dans le 3ème à Paris, ils font des items inspi LaPerruque même si je les trouve moins réussi (cependant moins chères).

https://www.larfeuille.fr/product-page/porte-clés-vert-aston

1 « J'aime »

La couleur moka est vraiment sympa, dommage qu’ils ne la propose pas sur la pochette, sinon je partirai sur un classique genre gold ou chocolat.

1 « J'aime »

c’est pour le bas d’un jeans selvedge pour la chainette.

Merci,
tu a déjà essayer c’est propre?

Oui à 2 reprises, ras c’est réputé

1 « J'aime »

Salut l’équipe,
Est ce que vous savez si on peut poser une nouvelle semelle crepe sur pompes genre Clarks desert boots, sanders, etc (avec le montage qui va avec, pas Goodyear ou autre) ?
Avant de me dire si je prend d’autres model avec cette semelle (coucou les drakes crosby) je voudrais m’assurer si c’est des pompes jetables ou si on peut leur donner une seconde vie.

Je confirme, c’est le bon endroit.

1 « J'aime »

C’est possible ouais après faut trouver la bonne personne.

1 « J'aime »

Pas mal de gens ont déjà fait ressemeler leurs DB, parfois avec une semelle crepe, parfois avec une vibram. La tige semblait être suffisamment en bon état pour repartir pour un tour de piste

1 « J'aime »

Les désert boots en général (Clarks, Astorflex…) pas de souci, les Sanders Joël dit playboy c’est une autre affaire.
Le bloc de semelle est bien spécifique et la marque ne fourni sur demande que la partie qui fait le pourtour de celle ci.
De plus il n’y a pas de semelles intercalaires entre le chaussant et la semelle. L’un et l’autre sont collés ce qui rend le démontage casi impossible.
J’ai une paire de playboy HS. J’avais sollicité la marque directement pour savoir qu’en faire et il proposait juste de me fournir la fameuse bande, pas de semelles.

2 « J'aime »

Merci pour vos infos les gars vous gérez :+1:

Ma paire de Clarks beeswax est chez le cordonnier justement, je remplace la semelle crêpe par une Vibram (j’en ai eu pour 70 balles), ça devrait être prêt bientôt

Je ferai des photos à l’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

70 balles au total (semelles et intervention)? C’est très correct comme tarif, j’imaginais ça beaucoup plus onéreux

Je remets ça ici car je doute que le topic initial ait beaucoup de visibilité :sweat_smile:

Salut, quelqu’un a une idée si les sweatshirt Village Paris MIJ bougent au lavage ?

Je suis un peu entre 2 tailles.

Si t’es entre deux tailles prends la plus grande dans tous les cas, que ça bouge au lavage ou non .

Le problème c’est plutôt que si ça bouge pas c’est good en S mais s’il perd 1cm en largeur c’est mort.

Si t’est à 1cm proche, sincèrement prends la taille d’au-dessus, surtout pour un tee.

3 « J'aime »

Si t’es à un cm près c’est que c’est pas good déjà :sweat_smile:

9 « J'aime »