Avec l’avantage (à mon sens) de ne pas avoir de partie en bord côte.
regarde les Louis W. pour APC, genre le Ferris, en 2nde main (ce n’est plus produit, Louis Wong a quitté APC il y a quelques années)
Merci pour le retour. Effectivement pour du BG, en prix boutique on est sur du x2. J’imagine bien que c’est la qualité du cuir qui fait la différence (et un peu la renommée désormais).
Comme évoqué en fin de message, je ne suis pas bloqué sur du cuir loin de là.
Sur des blousons laine ou velours, j’ai repéré 2 modèles chez Noyoco et Atelier particulier. Ce sont des marques correctes ? Leur présentation sur la confection est en tout cas bien faite.
Va jeter un œil sur celle que j’ai postée dans le topic vinted, si jamais du cuir t’intéresse
Hors cuir, DN a un blouson de mi saison assez sympa je trouve.
Autrement tu peux fouiller le site de bbh, dont le leitmotiv est de proposer une « mode responsable ».
Merci pour les propositions ! Pour le DN je trouve ça trop léger et n’aime pas trop la texture.
Je note l’adresse pour BBH !
Sur vinted tu cherches vera pelle et les italiens mettent des quantités de blousons suédés type valstarino à 30e pièce.
Tu peux rechercher aussi des OG sur vinted y a moyen d’avoir de bons prix, et ce sera plus quali.
Merci pour vos différents messages. Je n’ai plus l’habitude des blousons (ça fait plusieurs années que c’est hors de mon vestiaire) et je craint un peu la coupe « courte ».
C’est vraiment pas évident sur photo de se rendre compte sachant que les modèles ont évidemment des tailles très variables.
Sur le style, j’hésite encore entre suede ou laine ou velours.
Côté veste laine, j’aime bien: Brooklyn Khaki – noyoco - vetement unisexe éco-responsable
Côté velours: Le Blouson Velours
Ou un Editions MR sur Vinted: https://images1.vinted.net/t/02_0171c_hj18e1LcJEpVYZQwJNScuc5j/f800/1633953684.jpeg?s=2f5a4effd7426e2dfda6c50548c23d2dbfb81386
D’après les différents avis recueillis sur les discussions, ça à l’air correct pour les 3 marques. Peut-être atelier particulier le moins « sur ».
Kestin fait 25 % sur son outerwear cette semaine (code OUTWEAR25), il y a deux pièces qui me semblent être deux belles vestes de mi-saison dans deux styles différents :
- veste type chasse en coton : SALAMANDER JACKET IN ECRU – Kestin (même avec le code c’est au-dessus du budget que tu as indiqué mais la matière et le style sont top, il y a une blanche et une noire)
- veste matelassé en seersucker : ORMISTON QUILTED SHIRT JACKET IN NAVY SEERSUCKER – Kestin
Kestin pour ce qui est de la RSE t’es tranquille et la qualité est là.
Merci pour la découverte de cette marque. Pas mon style la veste chasse/safari. La matelassé est sympa mais pas fan des poches. J’ajoute à mes signets la marque
Lavenham cette claque la beauté de leurs produits. Et made in UK. Vraiment merci de la découverte. J’ai vécu 2 ans en Angleterre et je ne connaissais pas …
Tu peux foncer chez Lavenham. J’ai un manteau/blouson de chez eux et c’est vraiment de la super came!
Hello, j’hésite entre 2 motifs camo clairs, pour porter l’été avec le tanger de chez casatlantic en blanc et des birks marrons ou autres sandales, je pense que le rendu pourrait être cool. Vous préférez lequel ?
- Sans vert
- Avec du vert
0 votant
Top, merci. Ils ont l’air de dire que ça taille très fitté. C’est le cas? Je fais un grand S ou petit M généralement.
Vert ? Aucune n’a de vert
C’est pas du vert sur la deuxième ? A moins que j’ai une dyschromatopsie
Ca se trouve pour pas trop cher sur Vinted notamment
C’est le DCU US aka « coffee stain camouflage » Kaki plus que vert ou alors très très pale.
Préférence pour le British a choisir (mais j’ai les deux)
Ah nice, je tapais desert armée sans trop réfléchir. Tu connais d’autres motifs dans ce genre ?
Regarde sur le blog nikko a partagé plusieurs camo dans une rubrique