J’y suis jamais allé mais ça semble logique
T’as Noah , Aime Leon Dore et Standard & Strange sur Mulberry
T’as Snow Peak sur Crossby
Blue in Green sur Greene
Le nouveau shop Drake’s !
et sinon t’as Sezane et Veja aussi
(y’a la queue devant chez Veja…)
Merci les gars !!! Bon timing pour Drake’s!
Merci à tous pour vos retours, la remarque sur la matière/couleur par rapport à la saison me fait réflechir. Il fait carrément trop chaud pour ça maintenant en vrai.
Je pense que je vais attendre un peu, de toute manière le fute UW n’est plus disponible en 30us.
Encore merci
Bonjour je voudrais votre avis sur une chemise que jai essayé en magasin (je n’ai pas pensé a prendre de photo) en coton lin :
Je n’ai aucune chemise et j’ai besoin d’en avoir une pour un baptême ce weekend et que je pourrais utiliser par la suite. Elle coûte 90€ mais est fabriquer en Inde ça semble un peu chère non ?
Si j’avais eu plus de temps j’aurais regardé sur vinted…
Si vous avez un avis plus général sur la marque je suis également preneur, merci par avance
NB : Mon budget ne dépasse pas les 100€ et j’ai déjà essayé uniqlo je trouve que le rendu n’est pas fou sur moi
Ca va dépendre de l’atelier et des conditions de travail. L’Inde est réputé pour les tissus.
Ca ne veut pas d’office dire mauvais qualité pour le coup.
D’accord je comprends mais au niveau du prix la main d’oeuvre est moins élevé j’imagine donc le prix devrait être en conséquence non ? Après c’est peut-être le prix du coton et lin bio qui joue
Avec un mark up de 5, c’est cohérent comme prix
Après oui, le prix du coton et du lin a explosé, et encore plus pour les versions organic (bien que ca truande à mort sur les certificats)
Ouais mais t’a pas que la main d’œuvre qui rentres en jeux dans le prix et ptet que la même chemise faite en France reviendrais à 150€.
Ok je vois merci pour vos retours et du coup au niveau de la chemise en elle-même vous avez un avis ? Et vous connaissez cette marque ?
La marque est vendue depuis très longtemps chez Centre Commercial sur Paris, et ils ont aussi leur propre boutique dans le Marais.
J’ai eu un chino acheté chez CC il m’a duré un paquet d’année et plutôt de bonne qualité.
Pour les chemises je ne sais pas ce que ça vaut.
J’ai eu un petit soucis à l’enregistrement de ma piste de voix lors du dernier enregistrement de WTS : ma piste n’est pas à la même vitesse que celle de Boras et Rems.
J’ai tenté de réglé ça en ajustant la vitesse en calant le debut et la fin de mon enregistrement sur ma piste de référence, mais entre les deux je reste en décalage par moment, comme si la vitesse variait.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de solution ? @ChairBleue peut-être ?
Ils sont à quels formats les fichiers audio ? en tout cas la description du problème me laisse penser que pour ta piste, tu as utilisé un format dont la fréquence d’échantillonnage varie dans le temps, et du coup peut être que lorsque tu tentes de le superposer à des fichiers dont la fréquence d’échantillonnage est fixe ça créée des problèmes
C’est un .WAV exporté de reaper. (Mais j’ai supprimé le fichier reaper d’origine )
Ah mince… bah la solution clodo ça serait de découper ton fichier en plein de petites pistes de quelques secondes que tu recales une à une pour pas que ça soit décalé
(bon après je suis pas un expert sur les logiciels/formats audio, y a peut être quelqu’un de plus calé que moi qui a une vraie solution)
Bonjour,
J’ai essayé un peu de chercher dans les différentes discussions les avis et/ou modèles qui peuvent correspondre à ma recherche.
Je suis en quête d’une veste de demi-saison (donc quand même doublée, pas juste une surchermise ou veste workwear).
Mes caractéristiques « idéales »: 300€ / fabrication responsable (conditions de travail, rémunération, tanage, peaux, etc.)
Dans l’idée j’aime bien les modèles suivants:
-Teddy Harvey de chez Octobre Editions - Couleur camel
-
Asphalte - Le bon blouson
-
Asphalte - Truck
-
Forlife Jonhy kaki
-
Forlife - Steve bleu canard
-
Forlife - Robert bleu canard
Je pense que ces 3 marques jouent un peu dans la même cours, mais je suis preneur d’autres avis, autres idées de blouson.
J’aime bien également les vestes velours avec col mouton, mais plus trop trouvable ou encore les vestes matelassées. Donc je ne suis pas figé sur le cuir loin de là. Mais les pièces ont l’air le plus d’actualité.
J’ai eu entre les mains le modèle type Valstarino de OE et c’était bof.
Il y a eu des retours positifs sur le modèle de Forlife.
Mais sur ces 2 marques (et prix en neuf) tu ne trouveras rien de bien « responsable ». Ce sera cuir et confection indienne très certainement ?
Si tu n’es pas fermé à la seconde main, BG et Officine Générale ont des cuirs de très bonne qualité.