❓ Questions en vrac (partie 1)

Moi j’avais compris que le ticket carton à l’unité est toujours dispo, c’est juste les carnets de tickets qui disparaissent

Ah mais comme à l’unité c’est plus cher qu’un carnet de 10, le Navigo easy est plus avantageux. Malin !

Tu peux charger soit à l’unité soit par 10 sur le pass donc c’est pareil

Le flagship the viridi anne, from japan et trove (ouvert que le vendredi je crois)

@Poulpy traite le comme un jean noir imo, a la limite en evitant le monochrome full white (et encore)

1 « J'aime »

Pourquoi ta pas grand chose qui va avec si il est creme ?
Je pense que ya les 3/4 de ta garde robe qui vont avec pour le coup…
A moins que la coupe soit cheum mais a priori c’est juste la couleur qui te derange

1 « J'aime »

Un fut crème tu mets 99% des sapes avec

2 « J'aime »

En regardant des mecs comme squarzi par exemole t’aurais des inspi d’asso de couleur deja non .

1 « J'aime »

Concretement tu peux soit le traiter comme un jean noir soir un chino beige mais jai du mal a voir quelle couleur irait pas avec un.jean creme

Regarde le lookbook de random au pire il avait bien associé son jean uniqlo creme a lepoque, en tour cas toutes les couleurs basiques passeraient…CREME…avec :rofl:

2 « J'aime »

Le vert olive ca marche grave , le rose , le beige , le noir , le bleu , le marron , le gris , le jaune . Quasiment tout en fait . Les camo aussi ca fonctionne bien .

3 « J'aime »

Enfait c’est simple. Tu penses à une couleur, et paf, ça marche avec un pantalon crème

2 « J'aime »

Merci

J’en avais posté quelques-unes avec le crème Uniqlo. Je peux t’envoyer des liens si tu veux.

Mais oui, globalement, ça va avec tout.

1 « J'aime »

le jean blanc y’a rien de plus simple
ca va globalement avec tout

3 « J'aime »

Il fait juste le coursier :pray:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je suis de retour (mais je serais là moins qu’avant).

Quelqu’un a récemment commander sur Oi Polloi ?
Niveau douane c’est comment ?

Et quelqu’un aurais une expérience de comment taille Sunray?
J’ai un sweatshirt Jackman en M.

Merci

4 « J'aime »

Welcome back !
https://forum.borasification.com/t/retail-soldes-shop-yoox-co/135/3567?u=romainsss

2 « J'aime »

Pour Sunray je te conseille de regarder sur Meadowweb, ils ont un guide de taille assez précis ; perso je dirais que ça taille un peu petit (après ils ont plusieurs coupes qui peuvent tailler différemment)

1 « J'aime »

Merci, pas cool ça, il y avait un sweatshirt sunray qui me faisait de l’oeil.

Merci c’est top.

1 « J'aime »