❓ Questions en vrac (partie 1)

Merci beaucoup @Havoc @Jakarta @Parisien @Score et @ChairBleue ! J’ai tout enregistré dans Maps ahah

2 « J'aime »

Pour les Boston Birkenstock, si vous êtes entre 2 tailles (40,5), vous iriez vers le 40 ou le 41 ?

C’est pour un ami…

Bon we !

Je chausse 40.5 generalement, sur les birk Arizona et Kyoto j’ai pris du 40 c’est nickel.

2 « J'aime »

Alors je trouve que ça dépend de la matière. En suedé je conseillerai 40 car ca se détend pas mal mais s’il les veut en cuir cuir je lui dirait de rester sur 41 car elles ne se détendent absolument pas imo

1 « J'aime »

je confirme, perso j’ai downsize de 1 et c’est très bien sur ce modèle.

1 « J'aime »

Ahah non c’est pour moi mais comme elles sont quelque peu controversées je ne sais pas encore si j’assume :sweat_smile:

Merci à tous !

fonce ! C’est la vie les Boston ahah

2 « J'aime »

J’avais quelques doutes aussi et une fois enfilées, plus de doutes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dites, ça vous tente ?

Les adresses
Est-ce que ça vaut la peine que je rassembles toutes les adresses proposées sur ce genre de page ?

10 « J'aime »

oui ! BONNE IDÉE ! :+1:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est dans ce genre de moment que tu pourrais reposter dans le topic de l’overthink.

15 « J'aime »

Hello,
Petite question aux possesseurs du Wide Pleated de AKOG, le guide des tailles est-il fiable ?
Je l’ai trouvé en solde mais reste que du 44, le size guide donne 40cm à la taille, ce qui serait bien pour moi mais j’ai peur qu’il soit juste car je suis plutot sur du 46 en regle générale. Je fais 1,68m et 64kg pour infos.

Je me permet de tagger @AlexdeLyon @MisterT qui en ont un il me semble.

Merci !

je fais ton poids et 175cm et je prends en 46.
le 44 peut aller mais tu risque de perdre l’interet du taper du pant

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Oui en longueur je vais perdre du taper c’est sûr mais ça aurait été également le cas sur une taille plus grande… c’est surtout au niveau de l’ampleur à la taille et aux cuisses que je ne voudrais pas perdre trop de volume.

Je vais tenter je pense et je verrai bien.

Hello, y a t il des shops sympas a proximité (moins de 5min a pied idéalement) du shop Outland rue de folie de Méricourt ?

Je vais y chercher un click & collect
demain et j’aimerais si possible en profiter pour visiter un autre shop mais j’aurai peu de temps ( taf)

DBF rue Sedaine est pas loins, c’est les « soldes »

1 « J'aime »

Merci, j’essaierai d’y faire un saut

A 7/8 minutes tu as Merci (bd beaumarchais) et OG.

1 « J'aime »

Salut !
J’ai commandé une paire de SWC en daim écru il y a quelques jours mais je ne suis pas sûr de vouloir les garder dans ce coloris, tout dépendra du rendu avec mes tenues.
Imaginons que j’utilise une teinture Saphir noire, pensez-vous qu’il faille prendre certaines précautions avec le cuir ? la matière étant très claire je ne pense pas que de l’acétone pour décolorer soit nécessaire ni autre chose mais j’aimerai être sûr.
Bonne fin de journée à tous ! :wink: