❓ Questions en vrac (partie 1)

N’oubliez pas les chaussures aquatique pour vous baigner dans le lac, y’a de la caillasses

Chaussures-aquatiques-Enfant-Aquashoes-100-Turquoise

1 « J'aime »

Jeudi prochain, il me semble que toi c’est la semaine d’après non ? Il me semble qu’on en avait discuté

En shop incontournables t’as St Germain et Bienvenu je dirais.
Le premier avec du barena, APC, sunspel, orslow etc. Et les mecs sont super cools.
Le deuxième plus workwear, le gérant est un fana de denim, s’il avait pu il n’y aurait que ça dans son shop. Je crois d’ailleurs qu’il a déménagé, j’espère qu’il va rester ouvert. On y retrouve Portuguese flannel, edwin, Japan blue, universal works. Il a une sélection ressemblant à celle de MonsieurCam je dirais.
Autrement, il y a beaucoup de chaînes malheureusement… T’as vans qui est pas mal et un paraboot pour les fans. Après quelques marques pour l’outdoor type icebreaker

En visite balade tu peux faire la cascade d’angon et le pont des fées, ça risque d’être bliiiiiinde de monde. Le Semnoz aussi.
En rando, il y a la tournette, les mont veyrier baron. En original t’as le trou de la mouche qui est bien connu, plus en ski de rando mais ça se fait l’été aussi.

En resto, j’ai l’impression que ça change très très souvent en qualité malheureusement.
En burger je conseillerai The Roster où ils font parfois des soirées avec projection de film en présence de riders. Bonne ambiance généralement.
Il faut prendre ses glaces au Glacier des Alpes.
A côté d’un des ponts de la vieille ville il y a des sandwichs a la raclette, par 35° ça met bien.
En bar, le beer o clock est pas mal avec son système de self a la tireuse. Le captain pub est rigolo aussi. et juste en face du fameux marchand de sandwich raclette. Je vous laisse imaginer le combo!

Si je retrouve des restos cools que j’avais zappé je réactualiserai. Édit: on m’a parlé du Cozna je crois, des jeunes qui seraient passés au Meurice et chez Yannick Alleno si je ne dis pas de bêtise

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette belle selection , les trucs dont tu dit qu’ils seront blindé , ils le seront aussi fin aout debut septembre ?
Des shops pour nana peut etre ? Ma copine desespere de trouver une boutique cool .

Ça devrait être mieux avec la rentrée scolaire, c’est une seule balade la cascade d’angon et le pont des fées. Essayez de la faire en semaine ça limitera pas mal le monde.
Il y a des petites randos a faire du côté de Talloires et Menthon Saint Bernard pour avoir des points de vue sur le lac. Le meilleur point de vue restera un vol en parapente.

Pour les femmes, chez Saint Germain ils m’avaient conseillé Un Jour ou l’autre. De souvenir, c’est assez créa et cheros. Pas mal de concept store et de petits créateurs pour femme dans Annecy, mais je ne sais pas du tout si c’est bien, perdez vous dans les rues il y a des choses sympas!

Super merci pour toutes ces infos , on sera du coté de talloires nous il me semble .

1 « J'aime »

Annecy, c’est tout en haut de ma liste à visiter.
ça l’air magnifique, curieux de connaitre l’ambiance

Je poyrrais te faire un retour si tu me le rappelle .

Je vais faire un tour sur Nantes bientôt, des boutiques à conseiller en dehors de la station ?
Ça peut être un poil plus bas que Nantes si besoin…

La raffinerie Nantaise, Pepette, Okko

1 « J'aime »

Et reforme évidemment, maintenant que c’est bien installé il devrait y avoir davantage de label que quand j’y étais moi même passé il y a quelques mois

1 « J'aime »

J’hésite à me toper un perfecto schott pas cher, pour me faire un petit délire.

Vous pensez quoi de la gueule de celui-ci ?

Ce perfecto c’est
  • Une faute de goût
  • Un schott au rabais
  • Un hit avec une écharpe colorée Drake’s et un jean droit noir délavé taille naturelle

0 votant

1 « J'aime »

Le cuir fait très cheap, no pour moi

1 « J'aime »

Ouep le cuir fait un peu cheap t as regardé en vintage tu peux toper des miusa pas trop cher

1 « J'aime »

C’est du Vinted là. J’ai regardé un petit peu mais c’est assez cher, celui-ci était à 100€.

Je pense que pour 150 tu peux en avoir un voir
moins si t es prêt à faire restaurer un peu sans trop que ça te coute un bras

1 « J'aime »

Merci à tous, votre enthousiasme pour ce cuir, votre approbation unanime ainsi que vos multiples encouragements m’ont convaincu de le prendre !

Résumé

Ou pas…
Bon au moins j’ai économisé 100 balles grâce à vous… jusqu’à la prochaine occasion de les dépenser…

1 « J'aime »

Tu as bien fait …à 100€ ça faisait pas rêver ce perf …forme des poches , du cuir …vraiment pas de regret .

1 « J'aime »

Alors des petites adresses @Scr3xx ?

Honnêtement pas vraiment on est vraiment resté peu longtemps donc je saurais pas trop t’aiguiller :confused: