❓ Questions en vrac (partie 1)

Coucou les copains

Je cherche une chemise western en denim un peu comme ce que fait orslow mais en moins cher quand même si vous avez des pistes svp

J’ai regardé sur vinted mais les levis ou les lee que j’ai vu ont un délavage assez grossier je trouve

Celle de bonnegueule je la trouve pas très jolie non plus…

Dn en avait une a une époque, ça soit peut-être se retrouver en seconde main ?

1 « J'aime »

Plutot brut ou délavée ?
Quel budget ?
TCB a un modele ranchman, sold out sur ce site en brut, mais pour te donner une idee, voici le lien vers le modele en black denim.

Edit : dispo ici en brut

1 « J'aime »

Doit y avoir moyen de trouver sur Vinted en fouillant en peu.
En regardant rapidement:
du Eat Dust

Du Lee sans délavage:

Du Orslow seconde main (je sais pas quel est ton budget)

Tu peux checker Wrangler aussi

Ou RL aussi

1 « J'aime »

J’ajouterai Edwin aussi, a la liste deja bien exhaustive de @Quent .

1 « J'aime »

Grand merci à vous tous, j’ai trouvé mon bonheur dans le lien vinted de Score

Je suis refait haha

1 « J'aime »

J’ai rune Western Lee noire, même model que celui postée par Quent mais en noire donc, payée moins de 5€ sur Vinted et rien à envier à mes Orslow: coupe très sympa, matière qui vieillit bien et des petit détails au top par contre il faut prendre une taille au dessus.

L’un d’entre vous a-t-il déjà passé commande sur le site Biffi ?
Shop italien qui semble proposer de beaux labels mais jamais entendu parler…

Ça doit être super gras non ?

2 « J'aime »

Screen Shot 2022-08-25 at 17.02.27

c’est le seul truc qui me venu à l’idée mais comme ç apeut vouloir dire muscle, c’est pas ça ^^

3 « J'aime »

C’est ce que @Quent a posté, une saucisse sèche industrielle hyper grasse emballée dans une capote.

3 « J'aime »

Pareil j’avais pas compris, je pensais qu’il disait « beefy » pour justement quelqu’un de bien stock qui s’enfile x15 shake de prot par jour.

@romainsss , ça confirme bien que vous êtes chelou en province avec vos produits.

RrbfNmH

J’en avais dans l’avion quand j’allais à Berlin souvent
Je sais plus quelle compagnie filait ça (air berlin ?)

Rien de chelou, c’est hyper naturel

image

4 « J'aime »

Salut, j’ai loupé cette chemise qui a était soldé partout. Pour ceux qui sont habitué à surfer sur la boutique de la marque, est ce que c’est une chemise qui revient souvent sur la collection été ?

Sinon, je cherche un chino déperlant pour la pluie. Coupe droite.
J’ai pensé au Nanamica Alphadry mais je me demandais si y avait d’autres options dans le genre.
Merci

La chemise en question :

https://media.endclothing.com/media/f_auto,q_auto:eco/prodmedia/media/catalog/product/2/3/23-03-2022_GH_SS220028-OWH_1_1.jpg

Regarde peut-être le Appin pant de Kestin

2 « J'aime »

Kestin ça taille trop slim façon bonne gueule. J’avais commandé un pant une fois que j’ai du retourner

1 « J'aime »

Salut , je pensais aller faire un tour a genève demain , je me demandais si vous aviez des adresses de boutiques de fringues.bien sur (H/F) et aussi de petit trucs pour manger le midi , de truc a visiter , voilà et je me demandais (peut etre bêtement ) si il y avait pas trop de truc fermé le lundi .
Merci d’avance ( il me semble que @Nieth et peut @luluberlu connaissent le coin )

Y a monsieur Alain qui est la seule boutique un peu sympa je pense. Je sais pas si c’est ouvert le lundi. Et tarif suisse évidemment.
Pour bouffer y a Parfums de Beyrouth qui est très bon et pas cher.
pour visiter vieille ville et le lac + jet d’eau

1 « J'aime »