❓ Questions en vrac (partie 1)

J’ai les dellow velours écru, les semelles se retirent easy

Salut à tous, avez vous des recommandations de couturiers/retoucheurs à Rennes ?
Il me semble qu’il y quelques locaux sur le forum :slightly_smiling_face:

Tu parles de la ville où il y a des feux tricolores tous les 50 m ? :nerd_face:

Plus ou moins que les bars ?

Je parle de la patrie de la galette-saucisse, le mets que nous envie le reste de la France, que dis-je, du monde…

Les sneakers Diemme taillent comment ? Je fais un bon 41, le pied un peu large.

Quelqu’un aurait une info sur le sizing/shape des Wallabee femme ?

Il y a une boot qui me botte (haha) particulièrement dans la gamme femme et qui va jusqu’à ma taille (42, donc 41 sur les modèles homme)
La seule info sur le site est la largeur : D pour les modèles femmes vs G pour homme

Ptet @Boras ?

Bonjour ! Je commence un séjour d’un mois à Tôkyô et je voudrais savoir quelles boutiques vous me recommanderiez (qu’importe le style ou le vêtement).
PS : pour commencer, au niveau des chemisettes ? Il fait un peu plus chaud que prévu :sweat_smile:

Salut,
Vous savez si chez Cultizm, les délais d’expédition sont plutôt longs ? Ca fait une semaine que ma commande n’est pas envoyée… donc je me questionne^^.

nop c’est plutôt rapide chez eux, deux jours max je dirais. Go envoyer un mail imo

1 « J'aime »

Ils envoient super vite; comme Ponk en général ça arrive en 2 ou 3 jours.

2 « J'aime »

Merde… bon j’envoie un mail. Merci les gars.

Pareil que les autres, Cultizm ça va super vite. En générale je dirais 3 jours ouvrés en moyenne. (après 5 commandes chez eux)

1 « J'aime »

Hello ! Je suis en quete d’une saharienne avec ceinture pour avoir une veste casu, est ce que vous des références à me donner ? Merci de votre aide, pour l’instant j’ai Collaro dans le viseur

Tu as regardé chez SuSu ? Et tu cherches en quelle matière ?

Cadot, mais y a pas l’air d’avoir de modèle été pour le moment:

Private White VC en fait aussi, mais sans ceinture:

1 « J'aime »

Dans le meilleur des mondes j’en prendrai une en lin et une en laine, mais je vais privilégier la laine pour l’instant

J’en ai chopé 2 sur vinted des sahariennes susu, mais elles sont trop courtes pour moi malheureusement

Dommage si Susu est trop court pour toi, c’est le plus accessible et facile à trouver

Sinon tu as souvent des modèles chez Posztka (un seul je crois en ce moment)

et Crafts man clothing

Mais si tu est grand, Collaro c’est vraiment le bon choix oui. J’ai 2 saharienne de chez eux, très sympas que ce soit en expérience client ou qualité du produit

1 « J'aime »