❓ Questions en vrac (partie 1)

T’as une photo de la manche ?
Il va falloir que ton retoucheur est une machine qui gère l’épaisseur…

Non… C’est sur un denim 13.5 Oz ! Je vais aller me renseigner chez des retoucheurs ! Merci

Mon dealer de jeans va bientôt sortir deux toile noire slubby unsanforized en 18 oz

L’une sera juste le file de chaîne noir et celui de trame blanc et l’autre sera en Noir x Noir
Je pense que je vais aller sur un short
Soit 5 poche standard soit façon carpenter

Mais le truc où je me tâte c’est sur le choix de la toile

Et vous vous seriez plus

  • Noir x Écru
  • Noir x Noir

0 votant

Je suis peut etre teubé mais vs les photos stock ca ma pas lair ultra attaqué, apres aucune idee de si cest resemellable mais entk imo cest encore portable pour un moment
@Florent aura peut etre un meilleur avis (si je me trompe pas de pseudo)

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression que la couture soit très attaquée effectivement (peut-être sur le devant ?) mais c’est difficile de jauger l’usure du crêpe sur photo, si ça se trouve le centre de la semelle est complètement flingué.

1 « J'aime »

Pour une toile slub noirxecru est plus pertinent je trouve ça ressort mieux et c’est plus rare.
Et en short type carpenter ca doit envoyer

1 « J'aime »

C’est un peu ce que j’ai en tête aussi

La toile sera un 18XX en noir, là aujourd’hui je porte un 18XX en indigo (slubby comme on peu voir)

2 « J'aime »

Quelqu’un connaîtrait une marque qui fait des hoodies sans manches / Manches courtes un peu sympa ?

Eat dust ?

C’est un peu l’idée ! Merci

Petit rendu des deux toiles dont je parlais plus haut :relieved:



2 « J'aime »

Excellent. Prends les deux ! :innocent:

1 « J'aime »

Sinon je leur demande une jambe de chaque :joy:

4 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/shoes-socks-floor-of-the-day/24/6173?u=grutierophile

Salut les fans de shoes, depuis que je poste ici , on a souvent pointé du doigt mes shoes.

Ya pas longtemps, jai vu un fit de @Jacko qui expliquait qu’il avait ajouté des semelles vibrams sur ses deserts boots clarks. Du coup, ce qu’il expliquait m’a fait réfléchir un petit peu et je suis passé à autre chose…

Hier , sur mon Lb, @Thief à réussi à trouver le problème sur mes shoes, confirmé par @CnB @yannos80 et @Boras

L’idée qui en ai ressorti est , et pourquoi pas modifier la semelle ? Est-ce que ça ce fait ? Si oui , est-ce que selon vous c’est une perte de temps.

Exemple en JPEG


Autodérision, les potos sont tous d’accord pour dire que ça donne l’allure de …

Moi c’était surtout parce que la semelle crêpe était bien usée et que je voulais continuer à les porter, ça m’a coûté 70 balles (pose et achat de la Vibram)

C’est con mais une semelle plus épaisse ça va bien avec des coupes plus larges, ça équilibre simplement mieux la silhouette

L’extrême c’est la mode des Balenciaga avec des jeans slim. Et comme dit précédemment ça peut changer le chaussant

J’aurai tendance à dire de te calmer sur les achats, acheter “moins” mais “mieux” : tu dis souvent que t’as pas beaucoup de budget et je vois des tonnes d’achats récents :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je dirais aussi que tu sembles cocher une liste :j’ai besoin de ci, de ça et tu essaie de la remplir au plus vite.

Peut-être ralenti le rythme, même si il y a des manques et fais trop vraiment plaisir sur tes achats, quitte à prendre retail

1 « J'aime »

Bonsoir,
je recherchais une polaire snow peak boa et j’en ai trouvée une mais vraiment très peu chère sur ce site qui me semble un peu bizarre, alors est ce que cela vous semble legit ?
Merci d’avance :slight_smile:
lien: https://www.nataliacrawford.com/shop/snow-peak-thermal-boa-fleece-black-clothing-snow-peak-fleece/

Je ne connais pas le site mais perso quand je vois ce genre de prix et le faite que tu ne peux pas payer via PP ça ne m’inspires pas trop confiance.

Et quand je vois le prix de base de certaines Danner ça sent la douille à pleins nez.
Les Danner Mountain Light Boots Cascade Clovis sont à 147 chez eux alors que ça en vaut plus 400€ .

1 « J'aime »

Oui généralement, je teste , si ça va pas je vend.

Je n’utilise que les fruits de mes ventes , je n’utilise pas mon compte personnel depuis plus de deux ans .

Je remplace … Et comme a priori je suis bon vendeur (ou bon margoulin, au choix) je fais au mieux une grosse plus value ou au pire je revends au prix.

Mais tu as raison, il est temps que j’arrête de tester et d acheter juste.

Justement, j’aimerais bien garder mes Bowen et c&j … Sans doute que je ne modifierai pas ces dernières mais je pense que les Bowen peuvent faire ce galop d’essai. En tous cas merci pour ton avis,

Après ça me fait réfléchir… La dernière fois que tu l’as donné ton avis , c’est toi (et d’autres ) qui avait raison. Je vais aller me renseigner quand même . Le prix de la vibram n’est pas le tiers de ce que j’ai déboursé pour ces bowen

Oui un peu auparavant…

Ou plutôt, j’ai envie de tester ça ou ça…

Je fonctionne différemment aujourd’hui,

J’ai conscience de ma morphologie, et j’ai conscience des couleurs dans lesquelles je me sens plus à l’aise. Je construis des tenues sur ma wishlist tout en adéquation avec ce que j’ai déjà (tu me diras, la base)

Par exemple ma wishlist est composé actuellement de sous groupes.

Que je range par pièces et par nuances.

Je les classes par types aussi et parfois

Et après par priorité.

J’ai quasi terminé mes besoins automne hiver

PS, j’ai beaucoup vendu depuis mon retour de vacances alors oui y a quelques arrivées pour remplacer