❓ Questions en vrac (partie 1)

Ba tout dépend si on te sous déclare l’achat lors de l’envoie… Si c’est pas le cas ça revient à peu près au même, voir plus chère en fonction du tarif qu’applique le transporteur au niveau des frais de douanes.

Attends le Black friday, ça vaudra peut être le coup !

1 « J'aime »

Bonjour à tous! Je cherche à créer un Lookbook , mais n’étant pas un pro en informatique, je ne sais pas comment m’y prendre! J’ai tâtonné sur tous les onglets mais je ne trouve pas… Merci pour votre aide!!!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il faut cliquer sur créer un sujet comme le montre la capture de @Scr3xx, tu nommes ton sujet par ex [loookbook] FredLeRouquin et ensuite un des modérateurs du forum va valider ta demande de création de nouveau sujet. A partir de là tu verras ce sujet créé s’afficher dans la liste des sujets lookbooks et tu pourras commencer à l’alimenter :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je passe à Singapour et Hanoï à la fin d’année, savez-vous s’il y a des boutiques et friperies sympa dans ces coins ? Merci !

Merci!

Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre opinion concernant le mail reçu aujourd’hui de la part de De Bonne Facture chez qui je suis passé samedi. Je suis dans le top 10 de leurs clients en France et j’avoue ne pas avoir regardé le prix de ce que j’achetais. J’ai payé ce qu’on m’a demandé.

Mon épouse est choqué par le procédé et estime qu’ils devraient assumer leur erreur. Pour ma part, en tant que commerçant, je n’aimerais pas que ça m’arrive (de là à écrire à mon client) mais surtout je veux éviter des ennuis au petit nouveau (sympa au demeurant, même si méconnaissance des produits)

Mon avis est donc fait, mais quel est le votre ? Je suis juste curieux…

14 « J'aime »

J’aurais tendance à être de l’avis de ta femme.

34 « J'aime »

T’as vérifié l’origine de l’adresse mail ? Pas de détournement de compte ?

C’est très spécial comme procédé… y compris la tournure. Elle aurait pu t’expliquer l’erreur et te proposer de régler la différence, selon la modalité de ton choix, là on dirait les impôts.

Ca me semble gonflé également…

pareil que ta femme, et également c’est gentil de penser au petit nouveau mais rien ne te dit que même si tu payes la diff’ il a pas déjà eu les ennuis…

Je me demande comment elle peut oser ça

4 « J'aime »

Si t’es bon client, c’est clairement abusé.

15 « J'aime »

Même si t’es mauvais client, La ceinture est à toi, that’s it. Je répondrais que j’ai du mal à comprendre car j’ai payé les 70 euros en liquide et que compte tenu de son attitude, je ne veux plus de sa ceinture et je veux être remboursé du paiement carte et liquide.

Tu te fais 70 rapide

11 « J'aime »

Oui, c’est bien eux, pas de doute, je connais toute l’équipe par leur prénom à force, avec 12000 balles dépensés depuis la création de la marque. Mais c’est la première fois que j’allais en boutique, je ne suis pas de Paris.

2 « J'aime »

Ce qui est dingue c’est qu’ils n’auraient même pas pu te contacter si tu n’avais pas de fichier client.
Drôle de façon de récompenser les clients fidèles.

4 « J'aime »

J’ai eu la même chose sur un échange quand j’étais top client aussi.

J’ai fait un peu de rentre dedans en disant que c’était leur faute et ils ont passé sur les 100€.

1 « J'aime »

Mais ça va, j’ai mon petit lien de paiement :joy::joy:

2 « J'aime »

Ça fait vraiment pince, surtout pour 70euros pour un top client… le procédé n’est pas terrible non plus

1 « J'aime »