❓ Questions en vrac (partie 1)

Question. Est-ce qu’un stacking comme ça convient ? Si non, comment réaliser un stacking de qualité^^?

10 « J'aime »

Je trouve ça très bien avec une petite cassure.

2 « J'aime »

Vous avez déjà envoyé un jean à Superstitch? Ça se passe comment pour l’envoi et le retour du colis?

Colissimo / Colissimo.

Après ça fait longtemps, il était pas connu à l’époque (pas de boutique, pas de site…) donc ça a pu être changé.

supra cool

1 « J'aime »

LO de 20cm sur le jean.
J’ai l’impression d’avoir des pieds énormes avec les « Barrie » aux pieds pourtant elles sont à ma taille. Petite comparaison avec des Heschung Cox qui ne sont pas petites.

Perso rien de choquant
Quand t’es habitué longtemps à une paire, faut habituer l’œil à voir un truc un peu différent

Ça te fait pas des grands pieds t’inquiète.

Perso à part la chemise je ne vois rien de choquant non plus dans ta tenue :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Impossible à porter sans une veste ou un cardi cette chemise. Mais j’ai attrapée un truc pour vous éviter le peignoir. Bon cette paire n’ira donc pas sur vinted. D’autres à venir par contre.

Chaussures claires, ça se remarque mieux/dénote mieux du jean brut, donc tu les vois plus. Mais ça fait pas de grands pieds pour autant.

Meme avis que @Ara693

Petite question

Vous désinfectez et lavez comment les vetements que vous trouvez une fripe ?

A la machine à laver comme le reste.
Pourquoi faire différemment?

Bah ça a été porté par des pauvres comem

3 « J'aime »

Ma question portait plus sur quel produit utiliser pour désinfecter ?

Une fois cela fait je laverai à la machine comme le reste oui
J’étais pas clair deso

Je comprend pas.
Pourquoi tu le passes pas juste à la machine ? Ça suffit pour les habits que tu portes tous les jours dans la rue donc je vois pas pourquoi il faudrait une étape de plus là

1 « J'aime »

Si ça sent pas, je les porte direct. :shushing_face:

4 « J'aime »

Parce qu’ils puent
Mais tu as raison je vais les passer en machine comme le reste et si ça suffit pas (ce qui m’étonnerait) je vous demanderai de l’aide
J’avoue que c’est un peu bete comme question, surtout que je suis habitué à la seconde main ^^

Et pour les trucs qui vont pas à la machine genre manteaux en laine, s’ils sont pas tachés tu les laisses aérer un moment, puis même en les portant l’odeur de renfermé partira. Sinon pressing.

1 « J'aime »

Couvre feu annoncé…pile au moment où j’emménage a Paris. Super karma :unamused: