Ben tu vas pouvoir profiter de ton chez toi
Une petite astuce de grand-mère : de la vodka dans un pulvérisateur, tu pulvérises un peu sur les vêtements malodorants, tu bois le reste du contenu du pulvérisateur, et hop plus de souci d’odeurs !
C’est aussi valable pour le confinement/confinement
Ca. A 30 degrés, ça nettoie pas tout en général, chaque machine que je fais perso j’ai un bouchon de sanytol en plus.
Merci j’essaierai avec le Sanytol et je boirai le vodka
J’espère ne pas me tromper entre les deux liquides
J’ai essayé des PTB Alden l’autre jour chez Upper Shoes et j’ai eu le même sentiment que toi.
Alors que je l’ai pas du tout sur les longwing pourtant également sur forme Barrie.
Ahah j’ai la même chemise !
Moi je l’aime bien, sans cardigan ou veste. Mais par contre les gens se retournent dessus.
Ca sent plus parce que le vêtement est désinfecté ou parce que le nez ne fonctionne plus correctement ?
Hey !
Je suis en train de rédiger un petit retour d’expérience et un test/avis sur mon Lr01 de Superstitch.
J’en suis à plus de 1000 mots et je demande où je pouvais bien le poster accompagner de photo ?
Dans le tread denim ?
Merci de vos lumières
Tu peux créer un topic pour la marque !
Je vais faire ça !
Merci
C’est parfait comme ça !! imo sur les fatigue faut pas beaucoup plus.
merci, oui je suis d’accord
Bonsoir je recherche un costume, plutôt taille haute avec plus de confort, j’ai tous mes costumes serrés et taille basse j’en peu plus c’est la misère.
Des conseils de marques à tarifs pas délirant ? La bise
T’entends quoi par tarifs pas délirants ? C’est quoi ton budget ? Et ta morpho ?
@Wild : je te promets, la vodka pulvérisée sur les vêtements, c’est magique ! Idéal pour les vêtements qui ne passent pas en machine, comme les vieux manteaux, et moins agressif qu’une passage au pressing.
T’entends quoi par prix pas délirants ?
La première marque qui me vient comme ça où tu auras du choix est Susu.
Spier & Mackay coupe contemporary
Morpho standard type M-L des familles. Rien de spécial.
Prix je ne sais pas ce qu’on peut espérer, mes costumes sont à environ 250€piece dans les enseignes type Anthony Garçon ou Mario dessuti.
Je cherche du confort en costume, actuellement c’est l’angoisse à chaque mouvement
Tu es dans quel coin de France ?
Île de France