McGeal
Décembre 29, 2022, 3:25
8474
Il est en semi slim type hast pour le taf. Il commence doucement a plus s’intéresser, je cherche à encourager la tendance
Je cherche donc à lui faire faire un petit upgrade pour aller sur quelque chose de plus droit et « cool » (selon mes critères).
1 « J'aime »
Avec les soldes tu vas pouvoir trouver de bons plans si tu as un peu de temps devant toi. Brooks Brothers c’est cool je trouve (en soldes du coup).
2 « J'aime »
McGeal
Décembre 29, 2022, 3:32
8476
C’est une de ces personnes nées un 31/12 faut que je trouve vite, je pourrai pas malheureusement pas compter sur les soldes.
1 « J'aime »
Norse projet, ou beams +, mais ru sera un peu au dessus en budget.
À moins de 90 balles, à part hast, c’est chaud.
1 « J'aime »
Havoc
Décembre 29, 2022, 4:25
8478
Spier & Mackay n’ont pas ça ? J’ai jamais testé perso mais les retours ici semblent bons et je crois que c’est dans le budget
1 « J'aime »
McGeal
Décembre 29, 2022, 4:27
8479
Je pense que ça conviendrait bien, mais j’ai quelques scrupules à faire traverser l’océan à une chemise
(Kakamura ça m’a l’air pas mal du tout, et ça ne traverse que la Manche bon ça dépend aussi de où elle est produite mais j’ai pas la main là dessus)
1 « J'aime »
Made in Japan pour Kamakura.
1 « J'aime »
McGeal
Décembre 29, 2022, 4:48
8481
On dira que je savais pas
1 « J'aime »
Splien
Décembre 29, 2022, 4:59
8482
Kamakura y a pas risques de frais de douanes ? Le shop All blues co. a l’air anglais non ?
Y’a de fortes chances. Le monsieur est peut être arrangeant.
kilv
Décembre 29, 2022, 7:38
8484
Je valide totalement, les Asket sont top pour le tarot.
J’en ai plusieurs et le fit est relax, pour un poids oxford tout à fait correct.
1 « J'aime »
Est-ce qu’en général ça se trouve facilement en soldes les Barbour classiques ? (Bedale, Beaufort)
J’en ai vu des remisées sur Cultizm mais y’a presque plus rien.
Merci !
1 « J'aime »
Le moins cher a toujours été End pour Barbour hors soldes. 335 balles la Beaufort
OK merci. C’est marrant c’est bien la première fois que END serait le moins cher sur quelque chose…
1 « J'aime »
Et encore ça a monté car je me souviens pas avoir payé plus de 250 la mienne. Yavait un coupon ou une connerie par contre
J’ai acheté ma barbour 240€ en Écosse
1 « J'aime »
Bonjour, sur ce site UK. Voir l’impact éventuel douanier.
2 « J'aime »
Score
Décembre 30, 2022, 7:50
8491
Chez Care of Carl tu as des Kamakura, mais c’est plutot 120€.
1 « J'aime »
Xin
Décembre 30, 2022, 8:03
8492
Si c’est du mandarin, mon application me donne pas bcp de renseignements.
Xiangao ça ressemble quabd même beaucoup à Yanggao qui veut dire agneau. Peut-etre c’est la prononciation locale du mot agneau dans une région chinoise.
Ou alors c’est pas du tout chinois
Scr3xx
Décembre 30, 2022, 8:10
8493
Le terme est évoqué ici à côté de agneau, donc sans doute une race d’agneau ?