Peut-on régler l’essorage dans les laveries automatiques ? (Je pense que ça peut être utile pour certaines personnes qui n’ont pas de machine à laver)
Hong kong en mandarin c est xiang gang
J’ai envoyé un mail à ce fournisseur pour savoir. Quand j’aurai la réponse je posterai.
Salut le fofo,
Je vais passer un week end à Amsterdam prochainement, donc je viens chercher vos conseils. Si vous avez des boutiques sympa à conseiller dans le centre-ville, je suis preneur. Je pense déjà tenter de faire un tour chez Tempest Work mais ouvert à tout.
(et au passage, si vous avez des idées de bars / cafés / resto / autre…, n’hésitez pas !).
Merci et bonne année à tous
Va dans les bars avec trois X là c’est plein d’artisanat local
Quelqu’un sait ce qui c’est passé avec Yoox ?
A mon dernier passage (2020?) on pouvais y faire de bonnes affaires, maintenant les prix sont complètement délirants on se croirait sur stockX
J’ai fait un city trip à Amsterdam l’année passée, j’avais fait une liste Google mixant magasins, bars à vins et resto: Amsterdam
TW évidemment, et sinon Tenue de Nîmes en fringue est assez sympa.
Buffet van Odette pour un lunch gastro et BAK comme resto le soir avec vue sur le port.
Jsais pas ça fait des années que certains articles ont des prix complément wtf
Je suis à Lausanne et Genève cette semaine, des recos de restaurants/bars à vin, trucs à faire les amis suisses ? Balade nature à faire dans le coin ? On est pas en voiture
Trop sympa merci pour la liste ! Coïncidence mais BAK j’avais testé en 2016 complètement par hasard et j’avais adoré, la cuisine était ouf et ils avaient une carte des vins de dingo en plus d’être trop sympas en salle. Mais ils sont fermés quand j’y vais
.
Edit : on a vraiment les mêmes goûts en resto je crois haha, j’ai déjà réservé 2 des restos et un des bars à vins qu’il y a dans ta liste
Ah ouais, j’avais pas ce souvenir…en tout cas les bonnes affaires ont presque disparu, sur la base d’un échantillon de marques non représentatif.
Pendant un moment, il y est peut-être encore, io y avait un jean Orslow à 400+€.
C’est vrai qu’il y a un phénomène à la farfetch de prix wtf que je ne comprends pas, à croire que c’est un bug. En tout cas sur les labels que je suis, ça fait un moment que je vois rien d’intéressant sur yoox. Soit des prix wtf, soit des prix « classiques », semblables aux autres sites (NB par ex), soit des articles vraiment peu reluisant.
A Genève il y a la rue de l’école de médecine qui a beaucoup de bar-restau sympa. Je trainais pas mal par l’a lors des mes études.
Balade tu peux allé dans le Lavaux c’est super joli.
Tu peux aller partout en TP regarde sur le site des CFF qui est bien foutu pour les horaires et fiable.
@Gjalla check Pesca si tu aimes le poisson on y a eu un très bon souvenir.
Boutique j’avais fais mood indigo, concrète matter, tenue de nime…
J’avais souvenir d’un Space cake qui m’avais mis bien pendant des heures aussi
Thanks !!!
T’as booké quoi?
J’ai pas tout fait, donc preneur de retour pour la prochaine fois où j’y vais
Tu peux checker l’appli Raisin pour resto/bar à vins à tendance nature
J’ai réservé Choux, Breda et Glouglou. Je te dirai ce que j’en ai pensé !
J’avais pas pu faire Choux et Glouglou alors que c’était sur le haut de la liste, donc intéressé par ton retour
Meilleurs vœux la team.
Dite moi, d’un point de vue extérieur, pour le commun des gens, qu’évoque le costume rayé de ce type :
Personnellement ça me plaît mais ça semble clivant peut être ? (je le porterai dans un contexte professionnel- profession de conseil juridique fiscal et investissement)