❓ Questions en vrac (partie 1)

Bonsoir,
Je prends du 43 en Social Workers Club, même si 43.5 serait plus adapté pour moi.
Quelle pointure me conseillez vous pour des paraboots ? Avignon qui plus est.

Ben oui ça fonctionne

1 « J'aime »

TCB expédie avec Fedex. Ils ne sous déclarent plus. Donc la douane pique mais comme Fedex te réclame la douane 2 mois après par courrier, c’est toi qui décide si tu payes ou pas…

1 « J'aime »

Représente quel pourcentage de la transaction ?

J’ai un peu recherché sur le fil mais n’ayant pas trouvé j’assure mon coup d’une question :
Qu’entraine une réduction de fourche sur un pant. ?, est-ce que par exemple les poches apparaissent plus bas ou autre joyeuseté ?.. ^^
Thx !

vise 40 à 50% environ

1 « J'aime »

Si tu réduis la fourche, ça sera par le bas. Les poches ne bougeront pas, sauf peut-être si la réduction te fait rentrer le tissu dans le derche.

1 « J'aime »

40% environ. Mais il y a un effet de seuil à partir de 150€ car les droits de douane s’appliquent en plus de TVA et frais de dossier

1 « J'aime »

et ils se gavent vraiiment les enfoirés sur les frais de dossiers…^^

Ouais. 15 balles ces fdp

Je te remercie. :wink:

Nan pas de camelT’, je vise la seule élégance qui ne se démode jamais, celle du terroir.
Millet

Résumé

(avant j’avais de belles fesses plein le cul, que le temps a grignoté pour n’en conserver que de 2 tranches de seufs pelées à la place. Et alors que je leur devais tant, pt-être l’essentiel de ma vie, aujourd’hui j’en fais le deuil en considérant des trucs nouveaux pour moi, comme les mesures d’une fourche, et c’est d’un chiant^^…)

Thx again ! :fist_right: :fist_left:

1 « J'aime »

Hello ! Je suis en train de réfléchir à un costume en seersucker pour cet été, vous savez quel grammage il faut viser pour avoir qqchose de sympa ? Je ne connais pas plus le tissu que ça, ce serait une commande en ligne. 170g ça va ou non ? Merci d’avance pour vos réponses !!

Hello,
Est ce que vous sauriez comment rattraper un tissu velours qui aurait été légèrement abrasé?
Genre comme ce qu’on peut souvent voir aux coudes et genoux (mais en moins atteint).
Je me demandais si l’aspirateur avec embout brosse pouvait redonner du « gonflant » à la fibre, ou bien une brosse anti-poussière pour vêtements (qui a un revêtement doux mais qui brosse a rebrousse poil)…
Merci de vos conseils!

t’as rien à faire, t’as un manque de matière tout simplement

1 « J'aime »

han, tristesse :frowning:
Merci de la réponse

Des patchs par dessus, comme quand on était enfant !
Sans déconner, je pense qu’un patch avec une autre matière, un velour avec des raies de taille différentes, voirs du sashiko ça doit le faire ! Bon certes ça dépend de la pièce à réparer !

1 « J'aime »

En parlant de raies, effectivement le coup des patchs c’est pas mal sauf comme dans mon cas où cela arrive à l’entre jambe ou au niveau du cul. Pour le coup pas grand chose à faire pour pas que ça soit trop moche si tu fais reprendre. :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Tu m’as tué :rofl::rofl::rofl:

J’imagine tellement un mec se ramener avec un patch à la raie du cul haha

1 « J'aime »

HA ouais je vois le bordel. L’entre jambe en velours c’est chaud effectivement… Jamais vu de reprise à cet endroit là…

Quelle idée aussi de faire du vélo en velours.