❓ Questions en vrac (partie 1)

Mes souvenirs sont plus récents (2 ans) et ça avait pas changé …

1 « J'aime »

Voici la piece parfaite, en coton suvin 11oz…leger et super drape (check ce que que c est que le coton suvin)

Gold est une marque ultra confidentielle de Toyo enterprise, avec tres peu d expositon (pas de site web ni webshop en propre, chose que je m’explique pas…). JE les suis depuis plusieurs annees car les coupes sont genereuses comme j’aime. J ai pas mal de denim suvin de chez eux, vraiment pas mal ici en solde:

5 « J'aime »

Le norse projects je viens de l’acheter. Il me plaît, c’est pas super spacieux aux fesses mais t’es pas non plus serré. Ya un bon maintien et une coupe sympa. Et dieu c’est que c’est rare avec ma morpho.

Pour une paire de slip on à la cool :

  • Van’s vault
  • Converse
  • Stepney workers club

0 votant

Merci pour la reco, c’est top surtout au vu du prix. J’ai juste un peu peur du fit, le mannequin la porte beaucoup trop grande selon moi :wink:

Pull, 65% laine, femme, comptoir des cotonniers, couleur « vert », texture sympa. Votre avis sur la coupe ? Les manches se resserrent pas mal aux poignets.

photos





  • Garde mec !
  • Renvoie… au secours !
  • Comme tu le sens^^🤗

0 votant

Pas convaincu des poignées resserrés :confused:

Je le trouve bien court, sans un effet qui pourrait être boxy (pas assez large). Les poignets c’est moins flagrant je trouve.

1 « J'aime »

C’est renvoyé, merci des retours et du vote !
A la base, c’est une commande de ma femme mais erreur de sizing/coupe. Très très doux mais compo pas terrible, un poil court oui et manches pas adaptées ici… Mais j’aurais essayé du côté femme, c’est un début^^.

Son of a Stag :scream:
J’adore ce qu’ils proposent sur insta, je savais pas que la boutique était à Londres. Top je note les 2 adresses!

Merci de l’info. Bon je pense que je vais pas déranger déjà que j’aurais pas assez de temps pour tout faire ^^

Top merci des adresses! Pour McCoy tu parles de The Reals McCoy’s? Parce que je trouve pas de boutique sur Londres en cherchant.

Ah je savais pas que ALD avait une boutique londonienne! A voir si je tente, la marque m’attire mais je sens la boutique de hispters blindée de monde :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’était à cette adresse " 2a Sackville St " la dernière fois où suis allé, ptet fermé à voir.

1 « J'aime »

Pour ALD j’y étais en semaine donc pas trop blindée.
Elle vaut le coup d’œil pour voir à quel point ils sont cohérents dans leur univers, pour les produits l’as spécialement (mais il y a quand même des pièces soldout qui peuvent être dispo en physique).
Et les vendeurs sont vraiment sympa par rapport à la hype de la marque.

Je recommande vraiment de passer chez Drake’s ne serait-ce que pour voir les produits si pas les moyens d’acheter (c’était mon cas). Les vendeurs sont hyper cools

3 « J'aime »

Ah ba justement le truc auquel je m’attendais pas ^^. Je vais essayer d’y passer alors.

Drake’s j’ai clairement pas les moyens mais les lookbooks me font baver depuis des années donc j’ai envie de voir les pièces en vrai. Et ce serait l’occasion d’essayer quelques pièces pour voir le sizing et éventuellement attendre une archive ou chiner en seconde main :crab:

J’ai essayé la moitié de la boutique et je suis reparti avec un livre à 30 balles :grin:

3 « J'aime »

En avril 2022 c’était ouvert, son of stag j’ai pas aimé.
Y’a du beau matos mais c’est rangé à la nimp’ yen a partout c’est le bazar.(façon de parler c’est pas une fripe non plus)

2 « J'aime »

Voilà une approche qui me parle, je trouverai bien une paire de chaussettes :joy:

C’est le bordel, mais j’avais aimé le côté surplus/yen a partout.

Salut ,j’ai commandé au japon recemment , tout edt arrivé impec et j’ai reçu un courrier fedex qui me.demande de payer un tva d’importation .
Mr @yannos80 m’a fit qu’il l’avait jeté à la poubelle.lui , je voulais juste etre sur , car ils parlent de pénalités dedans . Pour les habitué , je.jete la facture ? On s’en balec ?
@ArtCore @Rndmize ?

T’as reçu ce papier après avoir reçu tes fringues chez toi ? je savais pas que ça pouvait arriver, ça donne pas envie de payer c’est clair

1 « J'aime »

Ma nana en avait reçu un une fois, on avait du ignorer mais on a eu une relance après, je crois qu’elle avait payé

2 « J'aime »