Je crois qu’on a le même gabarit non ? (1m68, 64kg pour moi).
De ce que j’ai pu voir, ça taille vraiment grand ouais. Enfin pour nos gabarits ça risque vraiment d’être ultra oversize, à moins de taper dans le XS je pense.
Eh je suis même plus petit que toi… Bon j’abandonne l’idée, je l’ai vu passer en S mais pas en XS. Ça serait dommage de flinguer le fit d’une pièce comme ça
Bonjour tout le monde !
Je recherche un denim repair sur Montréal si quelqu’un en connait un bon ?
Je recherche un service aussi qualititif que Superstitch. (dans le même esprit)
Vous en connaissez ?
Merci
@mlavault et @Laaazzzeee peuvent peut être aider.
Je sais que chez Naked and famous ils font les ourlets chainstitch mais je ne sais pas s’ils font aussi les réparations.
Ça vaut le coup de demander
Question sizing sur les Askook & Askookfield de Sebago, j’ai un doute sur 41,5 ou 42.
41,5 en Michael, 41 en boots et 42 en sneakers pour info.
@Score parlait de sizing similaire aux sneakers, les autres possesseurs vous confirmez ?
Naked & Famous font les ourlets que pour leurs propre jeans malheureusement. Je l’ai ai appelés récemment pour mon TCB.
@Tommi Tu peut tenter Spare jeans, il fait du jean en MTO/MTM, il bosse super bien. J’imagine qu’il fait les ourlet si tu demandes. Les réparations je sais pas. Il a la union special.
Mais globalement c’est la galère. Faut que j’appelle Spare voir si il peut me faire mon ourlet, sinon je suis a court d’idée, j’ai cherché un peu partout.
Sinon si tu veux un très bon retoucheur, alteration Paul sur square Phillipe est très bien.
Ah mince ça a changé alors.
J’avais fait faire l’ourlet de mon fullcount chez eux à l’époque.
Tu vises quelle pièce ?
Un pant cargo. Je suis tombé dessus sur vinted et il m’a bien parlé mais j’avais peur de la taille et du rendu. Au final je l’ai posté sur le topic vinted. S’il avait été XS je l’aurais tenté
Concrètement on peut espérer quel état avec 100 euros pour des Parra Avignon noir sur Vinted ?
Ça par exemple :
Est ce que ça vaut le coup ?
Ou en attendant (j’ai tout mon temps), je peux trouver mieux ?
Je ne sais pas si c’est toi qui l’es a prise mais elles sont parti
Le truc chiant c’est que l’on ne vois pas la semelle , il faut compter 60€ pour nouvelle semelle, mais après c’est reparti pour un moment
On vois pas grand chose mais le cuir de la chaussure a l’aire saine
C’est surtout les plis qui me font peurs, sur cette paire (c’est pas moi qui l’ai prise) c’est ok ce niveau de plis ?
Oui c’est tout à fait normal, c’est des plus d’usure vu l’âge. ´est tout à fait normal
D’acc merci
Salut !
Merci pour ta réponse ! Je vais aller chez lui alors !
C’est pour réparer un trou sur le jean et pour faire un ourlet aussi !
Je m’étais déjà renseigner un peu avant de poser la question sur le forum et Spare était dans ma liste donc si en plus j’ai ton avis c’est top !
Il y en a ici qui ont testé la marque Greige pour tout ce qui est drap/literie?
Bonjour, je vous contacte car j’ai un problème sur vinted :
J’ai acheté une paire de Para Avignon pour 130 euros (140 en tout), mais la condition de la paire reçue semble bien moins bonne que sur les photos et dans la description :