❓ Questions en vrac (partie 1)

N’ayant jamais eu de parapluie digne de ce nom j’avais également la même recherche et modèle en tête, finalement je l’avais commandé :sweat_smile:
Petit, compact, efficace, pour le moment rien à dire.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Si tu te balades du côté du jardin du Luxembourg, tu as Parapluie Simon, une petite boutique, en haut du boulevard Saint-Michel. Ils ont beaucoup de choix/marques à tous les prix.

1 « J'aime »

Nice merci, je vais aller voir ça :slight_smile:

Oh putain trop lourd ! Je n’avais jamais imaginé que Carhartt pouvait faire ce genre de pièces.

1 « J'aime »

À petit prix ça m’aurait tenté

Idem, je suis tombé dessus par hasard hier en boutique et j’ai pensé à toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour être le plus détente des châtelains.

Pour les possesseurs de pulls Batoner (en particulier le modèle Nordic Mohair) ça taille comment? Portant du S chez Harley et Jamieson’s et du M chez Tricot, est-ce que la taille 2 irait chez Batoner?

J’ai une taille 3 pour un XL chez Tricot. Et il se détend un peu.

1 « J'aime »

Je suis en L chez tricot bosie et sur la pluspart des mailles et je prend taill2 ou 3 chez batoner .

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je cherche un manteau de pluie, urbain, manche raglan de préférence mais à voir selon la coupe.

Je suis tombé sur celui-ci, dont j’aime bien les fonctionnalités.

Ma question c’est la couleur (je suis incaoable de me projeter de façon générale).

Un outerwear technique gris comme ça, ça ne risque pas de rendre n’importe quel look triste ?

Et si vous avez une idée, je suis preneur, meme si je pense avoir deja bien fouillé (budget max 500€)

A voir si c’est assez imperméable ?
L’active field existe en beige et noir. A voir si tu le trouves soldé quelque part (j’imagien que yt’as déjà regardé !) ?
Sinon tu as AIgle qui a une parka sympa mais attention l’emmanchure est très petite…

1 « J'aime »

Bonjour
Je ne sais pas si ça colle avec ce que tu cherches, maisil y a stutterheim
pas très respirant pour le coup, mais c’est plus qualitatif que rains (j’ai les deux)

2 « J'aime »

Quelqu’un a déjà retourné des articles chez Sportivo Store ?

Ils ne répondent pas par mail et impossible de trouver l’adresse de retour sur leur site éclaté…

Il me semble que j’avais retourné à l’adresse indiquée ici : SPORTIVO [Contact]

J’ai renvoyé des articles à l’adresse indiquée par @Carto et j’ai reçu mon remboursement il y a peu.

@Carto, @Garoq okay donc c’est bien l’adresse du store, merci à vous !

Pas mal du tt le Arpenteur, le style me plait bcp, la coupe aussi a priori.
C’est la matière et résistance pluie, dommage que je ne puisse y toucher avant achat

@jeremiek1 pas mon style, on étouffe dans ces trucs je trouve. Mais efficace je le reconnais (ma compagne en a eu une).

Je vais voir aussi ce que je trouve en Ventile ou Etaproof