Yo les gars,
Une idée de label ou je peux trouver un imper MAC khaki pas trop cher mais qui tient la route ?
J’aime beaucoup le Drapeau Noir mais je suis pas près à lâcher 250€ de suite…
Yo les gars,
Une idée de label ou je peux trouver un imper MAC khaki pas trop cher mais qui tient la route ?
J’aime beaucoup le Drapeau Noir mais je suis pas près à lâcher 250€ de suite…
Tu peux te reporter au guide de PG, déjà assez ancien : https://parisiangentleman.fr/2014/04/15/les-recommandations-de-pg-la-selection-de-costumes-en-pret-a-porter-2014/
Sinon, vu que tu n’as pas une morphologie problématique, et que en plus tu habites en Ile de France, je pense que tu trouveras aisément ton bonheur chez SuSu.
J’ai peur que chez suis tu te retrouve avec un fute bien slim.
C’est effectivement le problème chez SuSu, et même un problème global pour le costume en PàP, surtout en entrée de gamme, où peu de marques ont élargi la coupe de leurs pantalons.
C’est costume obligatoire ou dépareillé ça passe ?
Merci je vais voir ça
Petite question aux experts de la chaussure. J’hésite à acheter cette paire de RW dont l’acheteur dit qu’elles sont neuves et non portées. Le cuir semble dire le contraire mais pas la semelle. Qu’en dites-vous ?
C’est un cuir pull-up, le simple fait de les essayer va marquer le cuir ainsi.
Ca dépends de la taille de pant/veste. Perso je fais 50/52 en bas pour 54 en veste. Les pants de costume susu me vont pas mal du coup avec une grosse retouche à la taille.
Y a 20.5cm en bas de mémoire
Merci ! Je vais aller lire un peu sur le sujet.
C’est le cuir copper r/t qui est différent sur chaque pompe …plus ou moins marqué ou orange.
C’est ce qui donne aussi le charme et qui vieilli très très bien.
A toi de voir si c’est ce que tu recherches
Et le prix il semble intéressant ?
115 euros demandés, à peu près la moitié du prix, donc.
Ca semble une bonne affaire.
ça l’est !
Hello, je suis à la recherche d’une chemise blanche oxford un peu épaisse mais pas autant qu’une flanelle. Des idées de marques?
Cimer !
Modif: dans un style workwear si possible ou se rapprochant !
Budget ?
60-90
Modif: dans un style workwear si possible ou se rapprochant !
Chemise blanche et workwear c’est compliqué. Historiquement les chemises blanches étaient justement réservées aux cols blanc, contrairement aux ouvriers en col bleu. D’où le peu de chemise blanches en workwear (éventuellement couleur coton naturel ça peut se trouver).
Dans le style workwear, c’est plus pour signifier le souhait d’une chemise avec un coton épais.
J’ai notamment vu pas mal de chemise dans cet esprit chez Officine Générale
Tout dépend ce que tu veux comme épaisseur, uniqlo par exemple c’est trop fin ?