❓ Questions en vrac (partie 1)

Impossible à porter sans une veste ou un cardi cette chemise. Mais j’ai attrapée un truc pour vous éviter le peignoir. Bon cette paire n’ira donc pas sur vinted. D’autres à venir par contre.

Chaussures claires, ça se remarque mieux/dénote mieux du jean brut, donc tu les vois plus. Mais ça fait pas de grands pieds pour autant.

Meme avis que @Ara693

Petite question

Vous désinfectez et lavez comment les vetements que vous trouvez une fripe ?

A la machine à laver comme le reste.
Pourquoi faire différemment?

Bah ça a été porté par des pauvres comem

3 « J'aime »

Ma question portait plus sur quel produit utiliser pour désinfecter ?

Une fois cela fait je laverai à la machine comme le reste oui
J’étais pas clair deso

Je comprend pas.
Pourquoi tu le passes pas juste à la machine ? Ça suffit pour les habits que tu portes tous les jours dans la rue donc je vois pas pourquoi il faudrait une étape de plus là

1 « J'aime »

Si ça sent pas, je les porte direct. :shushing_face:

4 « J'aime »

Parce qu’ils puent
Mais tu as raison je vais les passer en machine comme le reste et si ça suffit pas (ce qui m’étonnerait) je vous demanderai de l’aide
J’avoue que c’est un peu bete comme question, surtout que je suis habitué à la seconde main ^^

Et pour les trucs qui vont pas à la machine genre manteaux en laine, s’ils sont pas tachés tu les laisses aérer un moment, puis même en les portant l’odeur de renfermé partira. Sinon pressing.

1 « J'aime »

Couvre feu annoncé…pile au moment où j’emménage a Paris. Super karma :unamused:

Ben tu vas pouvoir profiter de ton chez toi :grimacing::smile:

2 « J'aime »

Une petite astuce de grand-mère : de la vodka dans un pulvérisateur, tu pulvérises un peu sur les vêtements malodorants, tu bois le reste du contenu du pulvérisateur, et hop plus de souci d’odeurs !

5 « J'aime »

C’est aussi valable pour le confinement/confinement

Ca. A 30 degrés, ça nettoie pas tout en général, chaque machine que je fais perso j’ai un bouchon de sanytol en plus.

Merci j’essaierai avec le Sanytol et je boirai le vodka
J’espère ne pas me tromper entre les deux liquides

1 « J'aime »

J’ai essayé des PTB Alden l’autre jour chez Upper Shoes et j’ai eu le même sentiment que toi.
Alors que je l’ai pas du tout sur les longwing pourtant également sur forme Barrie.

1 « J'aime »

Ahah j’ai la même chemise !
Moi je l’aime bien, sans cardigan ou veste. Mais par contre les gens se retournent dessus.

Ca sent plus parce que le vêtement est désinfecté ou parce que le nez ne fonctionne plus correctement ? :joy:

Hey !
Je suis en train de rédiger un petit retour d’expérience et un test/avis sur mon Lr01 de Superstitch.
J’en suis à plus de 1000 mots et je demande où je pouvais bien le poster accompagner de photo ?
Dans le tread denim ?
Merci de vos lumières

3 « J'aime »