J’ai une question urgente demain matin je reçois mon colis de chez first arrows bien sûr je me suis taper la douane par fedex, n’ayant plus de chéquier et pas assez d’espèce sur moi, es ce que je peux payer en ligne après avoir reçu le colis ?
Souvent FedEx envoie sa facture après.
Jamais vraiment essayé mais la boutique d’Édimbourg est superbe
Si il t’on deja envoyes la facture / dit que tu devais payer, faut payer avant. Des fois ils te livrent, te disent rien et tu recois la facture 1 mois apres.
Spier and Mackay. Ils sont en train de rentrer la nouvelle saison en stock. A ce prix c’est imbattable. C’est SuitSupply sans les coupes moule burnes.
Merci les gars. J’ai pas vu de tweed texturé mignon chez eux je vais revoir je confonds peut être.
Ils en ont tous les ans, la nouvelle collection est pas encore la. Ils sont dispo en MTO pour le moment les tweeds.
https://www.spierandmackay.com/Fabric/suit
(filtre sur texture -> tweed)
T’as aussi ce thread sur styleforum ou les mecs revendent leur S&M des années precedente une bouchée de pain. J’ai vu passer du tweed recemment. Souvent pas ou peu portés:
Les gars en voyant les problèmes de cuir des sneakers BG de @Quent ça m’a fait pensé à ma paire de National Standard. Je les ai chopé y’a peut-être 3 ans et je les porte plus depuis 1 an.
En gros j’ai le cuir qui a craqué au niveau des plis d’aisance.
C’est le genre d’usure auxquelles on peut s’attendre sur ce genre de paire ?
ça dépend du cuir. Te prends pas la tête pour une paire de sneakers qui a quelques années
C’est très correct !
Mention qu’il s’agit d’une lettre amiable, conditionnel sur le « pourrait » se retrouver au tribunal… c’est Intrum, un des plus gros cabinets de recouvrement du secteur, ils sont réglo sur le plan légal (ils ont eu quelques soucis par le passé.)
Tu les ignores ^^
Tu vas en recevoir quelques autres à intervalles régulières, avec normalement une « montée en pression » toute relative.
Tu de devrais virer la photo avec ton nom, on sait jamais.
oui ballec, quand c’est en lettre simple c’est direct poubelle.
Je reposte ce message que j’avais publié dans la rubrique chaussures ici :
Vous savez si c’est une série spéciale les Clarks Desert boots avec cette semelle ?
En tout cas
Ils semblent en vie :
Je crois que ce modèle est une Clarks desert trooper, après ils avaient fait une collab avec Beams pour sortir la Clarks desert rock qui avait une semelle semblable
Oui, sur Inta, ils sont actifs.
J’ai vu passé un message d’un autre gars aussi qui indique justement que leur site est out.
… peut être qu’ils ne le mette plus à jour et/ou ne veulent plus assurer la vente en direct ? … parce que je comprendrais pas pourquoi sinon ils mettraient autant de temps à remettre le bouzin en ordre de marche.
Ah merci. Je la trouve sympa cette Desert Trooper.
Edit: @Carto je me rends compte que ça n’est pas la même semelle que la désert Trooper
Ouais ça devait être moi.
Perso j’trouve ça hyper chelou, pour quelle raison ils voudraient se la jouer soum soum ? J’vois pas moi.
En plus ils m’ont jamais répondu sur insta
Je me demandais ce qu’ils devenaient. Leur site et leur shop est down depuis quelques mois.