❓ Questions en vrac (partie 1)

J’ai une Arctic Parka. Assez satisfait sur la qualité et la coupe. J’ai chaud avec un t-shirt dans -5 degrés. Le prix…disons que c’est pas la moins chère

Des avis sur la marque WILLIAM LOCKIE et sur leur pull en laine?

Cest excellent. Une des meilleures marque de maille.

3 « J'aime »

Cool ! Hâte de voir ma commande arrivé haha

T’as pris quoi ?

WILLIAM LOCKIE / Lambswool Pullover Crew Neck Pine Shadow
J’hésitais avec un couleur rouille mais il y avait déjà plus ma taille :confused:

13 « J'aime »

J’aime beaucoup la couleur :+1:

1 « J'aime »

Tout pareil. C’est ma quête du moment de le retrouver ailleurs (si tu as pris le tiens chez Flâneurs), mais ça presse pas vu tous les achats récents. En tout cas quelle que soit la couleur ils sont très beaux.

Real McCoy

1 « J'aime »

Ouais chopé chez Flâneurs (j’ai découvert le shop il y a 3 jours haha)

Cette couleur m’a toujours attiré mais je suis pas sur que ça m’aille au teint, vu que c’est une couleur assez douce et que j’ai un visage plutôt juvénile, je suis pas de la combinaison. Du coup le vert me paraissait un bon choix également.

J’en profite, t’as du voir le modèle marron foncé, tu trouves que c’est plus gris moucheté?

Les 2! Refs stp?

1 « J'aime »

Ah ah elle était passé inaperçue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nanamica, Jackman, loopwheeler aussi, bref toutes les marques qui font des bons sweats

1 « J'aime »

C’est des Rototo si je ne m’abuse. Et en effet @Totoabwaz, les deux !

1 « J'aime »

Cool, dispo où @Totoabwaz ?

Très content de mon arctic parka aussi. Je la porte tout l’hiver en scoot et j’ai pas froid du tout

Seul bémol éventuel mais c’est plutôt propre à une utilisation 2 roues je pense : quand il y a une grosse pluie, l’étanchéité n’est pas suffisante.
Après je parle d’une bonne grosse pluie.

Sur Vinted/Vide dressing y’en a plein à moins de 300€. J’ai eu la mienne à 270 l’année dernière sur vide dressing, elle était comme neuve.

Est-ce qu’un Toulousain aurait la gentillesse de m’indiquer un bon retoucheur ? J’ai deux pantalons à raccourcir. Merci d’avance.

Bonsoir bonsoir, je suis entrain de faire un gros tri de fringues à mettre sur vinted/donner et j’ai retrouvé au fond d’un placard la collab eastpak X kuroki

( :wink: @Boras )

Et je sais absolument pas à quel prix le mettre, sachant qu’il est en très bon état mais sans tags

Je t’en débarrasse rapidement sinon :grinning:

Je veux bien mais je ne sais pas à combien ahah