❓ Questions en vrac (partie 1)

Quelqu’un a déjà visité l’usine qui fabrique kidur? Si oui, ça vaut le coup ?

C’est à une heure de chez moi, j’essaierais bien d’y faire un saut un de ces quatre.

Cest quelle taille ? Tas des photos ? Je suis sur que ya moyen de trouver quelques pépites la dedans (bon 30 ans c’est les années 90, peut être pas la meilleure période pour les vêtements)

c’était un troll @Zytho #humourdepapa ^^

2 « J'aime »

Je sais pas où poster ça mais

C’est assez ironique quand on considère le sens de « ultime ».

1 « J'aime »

Je viens de recevoir l’email : l’eshop de Mr Cam est ouvert. Félicitations @monsieurcam57 :+1:

7 « J'aime »

Merde, une nouvelle raison de dépenser. Voilà, j’ai trouvé le coupable pour mon futur divorce :smile:

Le site : https://monsieurcam.com/

3 « J'aime »

Bravo @monsieurcam57 ! Après mon « dry november », j’espère qu’il te restera encore quelques pièces pour mes cadeaux de noël^^! Y a beaucoup de pièces qui donnent envie de ouf, belle sélection. :+1:

1 « J'aime »

C’est cool , on ajuste encore quelques trucs mais au moins vous savez où trouver si besoin.:pray:
Y’a du stock sur les work jacket /chemise en corduroy portuguese flannel, j’ai réussi à me faire un réassort juste avant le confinement.

2 « J'aime »

J’hésitais avec un TCB pour mon futur jean, mais dès que le salaire de novembre est la, je te prendrai sûrement un Japan Blue maintenant que le site est ouvert. Encore bravo !

1 « J'aime »

Empechez moi de soutenir un super shop indé et d’acheter le pant en sashiko JB :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

ah ah c’est une tuerie celui la , @NiKKo_O l’avais pris en précommande quand c’était le premier confinement .

celui en corduroy bleu brooklyn est vraiment ouf irl :crazy_face:

Je cherche une veste/cardigan dans ce style https://www.portugueseflannel.com/collections/jackets/products/working-blazer-grey?variant=35499426119845

Vous avez d’autres recos ?

C’est assez loin d’un cardigan :sweat_smile:
Toujours chez pf, les labura jacket sont décliné dans énormément de couleurs/tissus .

Bonjour
Plutôt Indigo clair ou foncé ?
Bon dimanche !!!

2 « J'aime »

Chez UW y’a des pièces que je trouve sympa, pas vraiment des cardigans mais avec la même fonction :

1 « J'aime »

Des avis sur le marque Woolrich ?
Merci!

(Question vraiment sérieuse). En dehors de Tss et Merz B Swhanen, l’un(e) d’entre vous aurait-il(elle) des idées de marques pour un sweatpant de qualité, cotton assez épais et regular fit ?

Ordinary Fits, Blank Expression ?

J’ai reçu un Blank Expression il y’a peu et très satisfait, légèrement tappered et TTS. Relativement épais, très agréable.