Pour le sport en salle (badminton, hockey, etc) je prenais la gamme Wave de Mizuno, Blade principalement.
Super content, bonne accroche au sol, le pied de balade pas dans la godasse
Sinon tu as toute gamme badminton de Asic qui bonne réputation
Pour le sport en salle (badminton, hockey, etc) je prenais la gamme Wave de Mizuno, Blade principalement.
Super content, bonne accroche au sol, le pied de balade pas dans la godasse
Sinon tu as toute gamme badminton de Asic qui bonne réputation
Il y a 3 personnes je crois sur lequels je m interroge sur le web de sappes :
C est @Laaazzzeee qui disait ajd a propros de @anon15950036 :
" Je te soupçonne d’être une IA, un genre de moteur de recherche qui a développé une conscience "
Vous etes une sorte d entité a 3 tetes en fait, une sorte d hydre ?
Merci @Rems.B !
@Colin @esakafurusan Oui j’avais vu du OG chez Brut aussi mais c’est pas du 100% coton et le sateen est pas top.
Dans 5 ans mais d’ici là j’aimerai avoir de quoi m’habiller quoi😅
tiens regarde ça :
Tu as déjà essayé des originaux ? Ils sont très (trop) large non ?
Oui. Ça dépend tes mensurations et de comment tu veux le porter, mais c’est clair que c’est straight et high rise. Rien à voir avec un slim de Drapeau Noir et cie
Ça c’est vraiment pas mal ! Mais 22cm ouverture de jambes ? Jsuis habitué à du 18 c’est pas un gros saut ?
Oue straight avec 25cm en ouverture c’est vraiment énorme pour moi qui suit assez fin
Le secret c’est les chaussures et l’ourlet pour atténuer le tout visuellement. La c’est du 23cm par exemple :

revers$ 
+1 avec le conseil de @Rndmize
après si tu veux vraiment du petit LO
=> retouche un coupe droite en ouverture
=> go version plus slim et tu size-up de 1 au pire (DN , stan ray & co)
(on en fait beaucoup autour du fatigue pants mais je préfère porter un cargo moi par exmeple ^^)
@Boras merde j’attendais Nikko la dessus t’as été plus rapide 
22/23 cm c’est pas délirant du tout mais comme dit précédemment, soigne la longueur et les revers et c’est cool .(et le gars qui te dit ça traine depuis des mois a retoucher son monkey pant…faîtes ce que je dit pas ce que fait
)
Si c’est délirant 23cm de LO
faut quand même sortir du prisme héritage / créa ^^
C’est colossal pour une majorité de mecs
et surtout en décalage total avec leur vestiaire.
Si du jour au lendemain du passe à ce type de volume en bas, et que tu as une garde robe plutôt slim-fit
tu fonces dans le mur
donc je comprends @Quentin qui veut y aller doucement. Surtout que c’est comme le sport, vouloir partir trop fort, c’est le meilleur moyen de se blesser (ici de se dégouter d’essayer des coupes plsu larges)
@monsieurcam57 regarde dans ta boutique, j’aipassé une heure et demie avec ton client Jordan, qui avati déjà du chemin dans sa tête sur les volumes pourtant. Il ne regrette pas (il m’a ecrit
) mais ça ne se fait pas comme ça du coup et il a acheté des sapes en fonction. Le chemin seul avec son miroir dans sa chambre ne sera pas la même qu’avec un mec calé qui te guide, te rassure et lève les points de doute 
22-23cm sur du XS/S je précise. C’est carrément du loose fit pour la majorité des gens
Justement je veux changer mon cargo Dickies qui est devenu trop serré à la taille. Il a toujours été au top, 100% coton ripstop jamais de déchirure rien. C’est pas de la super qualité mais franchement ça fait grave le taff presque 2 ans que je l’ai il est nikel.
@Boras oui et non.
dans l’absolu bien évidement que tu as raison sauf:
vouloir un pantalon type fatigue ca veut dire tout de même plus ou moins vouloir s’inspirer d’un imaginaire particulier
fatigue>corvée>militaire>khaki>olive>us army et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin.
accepter un minimum de volume 
et avoir 2 poches plaqué devant c’est pas ce qui fait d’un pantalon un ‹ fatigue pant ›
j’étais dans une boutique jules(oui oui) ya genre 3 ans et y’avait un pantalon bleu avec 2 poches plaqué devant et 2 poches à rabat derrière, coupe slim(raté) évidement.
donc c’est quoi ?un p… de fatigue ou un chino ou je ne sais quoi?
on se rapproche le plus souvent d’un chino moulax moche.
chez uniqlo femme, ya un pant avec 2 poches plaqué aussi, c’est un fatigue pant alors?
je suis sur je vais chez decathlon je trouve un truc similaire.
j’ai vu le bonne gueule en hbt dans un shop a lyon, le tissu est bien cool mais la coupe est naze.
LO de 22 ou 19 cm, l coupe fait tout, c’est pourquoi les orslow et compagnie sont réussi et se vendent si bien.
j’ai un taper stan ray et un regular…les deux sont bien , le regular a juste eu besoin d’une retouche.
et pour jordan, tu la toi même dit plus haut et random aussi, c’est la longueur et les revers qui font tout.
et il s’habillait vraiment trop slim, il vient avec un jeans moulax desfois c’est vraiment pas beau, c’est pourquoi je t’ai passé le relais . 
Bonjour
En me.promenant sur IG, j ai vu la marque Sauce Zhan.
Certains connaissent ?
Un avis sur les pièces ? Le sizing ?
Merci