❓ Questions en vrac (partie 1)

La deuxième étiquette c’est uniquement du lavage.

La première c’est la matière et du lavage.

1 « J'aime »

Qu’entends-tu par étiquette ?

Je réponds à MrLavault.
C’est indiqué par un petit icône sous mon message !

Edit : nan à Urban en fait. Je me suis planté.

Et niveau qualité ? Je connais pas dutout CDM. Stan Ray je connais j’ai un painter pant écru qui est particulièrement beau

Ah oui je suis sur mobile je n’ai que la photo et sur le côté excuse moi

@Quentin Et pourquoi pas tâter de l’original ? Y’en a des tonnes sur Etsy ebay et éventuellement Brut ou le Vif si tu es partisan de ce genre de frippes.

Avec de bonnes mesures et un un regard aiguisé quant à l’état, difficile de se tromper

Je confirme pour les mesures. Pour avoir eu un orignal c’est un peu au petit bonheur la chance.

Sinon je trouvais le tombé vraiment moyen. Un Orslow par exemple la toile est plus épaisse, le rendu rend vraiment mieux pour ma part. En plus de la coupe (slim) qui est top, tapered comme il faut.

Ca depend ce que tu cherches en fait, et de ton style. Une coupe droite plutôt relax, dans des tenues l’étiquette approuved, pourquoi pas.
Je te conseillerais d’attendre pour un Orslow, tu finiras surement par l’acheter un jour haha :slight_smile:

La coupe normale (non slim) de orslow est géniale aussi, un régal dans l’aisance. Le mien est plus grand que prévu (taille 3, pour une waist <32), mais je l’aime quand même bien, j’ai rien à redire que ce soit sur la coupe ou les détails.

C’est clair que c’est difficile de faire mieux que orSlow quand on cherche exactement ce qu’ils font…

Je n’ai pas pu le tester/voir en vrai, mais @Boras ne dit que du bien du Fatigue pant de Drapeau Noir.

D’ailleurs en reverse sateen il ne y a que orslow qui le fait cette matière ?

J’aime la matière mais moins les fatigue pant…

Du coup un pant en loose tapered dans cette matière en olive ça me plairait !

Ya une collab tbb et/gramicci il me semble sur le New Yorker mais ça me paraît trop resseré a la cheville…

Reverse sateen c’est le tissu de base du fatigue pant original et de la chemise Og-107… Loin d’être les seules. Par contre je ne connais pas assez leur offre pour savoir si ils l’utilisent sur d’autres pantalon que le Fatigue. Peut-être sur le Easy pant, climbing pant ou new yorker ? Faut fouiller dans les fins fonds de l’internet japonais :slight_smile:

1 « J'aime »

Nope EG avec la gamme workaday également

1 « J'aime »

Je croyais que c’était la couleur seulement mais avec le recul je me sens bête tellement ça paraît logique😅

J’ai tout l’impression que orslow c’est trop slim…
Il faut que je recheck :wink:

@Rndmize c est pas du fatigue justement ?

Ah je pensais que tu demandais si d’autre marques faisaient du sateen fatigue pants !

Pour le coup c’est que sur leurs fatigue pants mais comme le dit colin c’est parce que c’est l’histoire de la pièce qui veut ça

1 « J'aime »

Je suis parti changer de fût juste pour te tromper que c’est pas trop slim ! J’ai même pas encore posté une seule fois dans le WAYWT, mais bon. T’excuseras le manque de chaussures et le bordel derrière moi.

1 « J'aime »

Si on veut du orslow, le DN va paraître trop slim

Le fatigue de DN était cool car accessible en France et sans se prendre la tête, ça compte. Pour les gens fin d’autant plus.

Je crois que la matière a changé cette saison

J’aime les fatigues sur les autre mais pas fan pour en porter …

J’ai un coupe droite ( le phi 16oz que j’hésite à revendre…
Pas encore porté mais soit je le garde et fais reprendre à superstitch et ce sera mon coupe droite soit je revend…) Mais en vrai je suis mode tapered porté bas depuis trop longtemps et c’est ce que j aime :sweat_smile:

#teamboras

Mais vrai qu’il n’est pas slim mais les fatigue je les prefere en short en fait :sweat_smile:

Se memoire j’ai trouvé que orslow qui travaillé la matière en ayant des coupes différentes des fatigues…

Eszy, climbing ou New Yorker comme disait @Colin mais il fait que je regarde le LO et la largeur de cuisse car ça me paraissait trop tapered…

Climbing, NY pants t’es sur du 16.5cm, 17max pour une taille 2 (30-32"). T’as le cargo (mais bon si t’aimes pas le fatigue t’aimeras pas lui non plus j’imagine ?), ou le service pants qui est sympa (22cm mais resserable)

1 « J'aime »

En gros j aime mes futs comme ca :wink:

Service pant je l avait oublié merci :wink:

A voir pour du climbing ou NY en size up a la limite :wink:

1 « J'aime »

Je fais du badminton en salle chaque semaine. J’utilise maintenant depuis 5 ans Une paire Décathlon premier prix qui rend l’âme (c’est quand même assez dingue la résistance de certains produit chez eux !).

J’aimerais mettre autour de 100 balles. Avez-vous une réco (Semelle spéciale salle) ? Merci !