❓ Questions en vrac (partie 1)

C’est la qualité Paraboot :innocent:

Des chaussures de plouc quoi

1 « J'aime »

chaussures de plouc… de province ! :ok_hand:

4 « J'aime »

Je mettrais l’argent des habits d’hiver dans des chaussettes Kapital pour faire des claquettes chaussettes de l’espace :grin:

Sinon tu as de la chance, on trouve plein de chemise manches courtes sympa maintenant donc tu peux en choper pour changer du tee.

Mais surtout des trucs avec du volume pour laisser l’air (chaud) circuler

Le plus important imo
Les mecs dans le sahara sont couverts de la tête au pied, c’est juste que c’est dans des matières qui respirent et suffisamment large et aéré pour que l’air puisse circuler

Et du coup pour la paire que j’ai mise en photo pas de soucis sur le long terme ?

Merci pour cette recommendation :wink:

J’en ai trouvé quelques unes sur endclothing, mais le site ne livre pas à la Réunion :frowning:
Je vais essayer d’en choper sur Vinted.
J’essaye d’intégrer plus de volume dans mes tenues, mais je crains de très vite ressembler à un sac à patates. Je fais 1m73 et 72 kg, les chemises et tee shirts en M/L ont trop de longueur. J’essaye d’équilibrer en portant un haut à ma taille habituelle et un pantalon plus large.

Pas de soucis de robustesse nan mais c’est une vieille collec et le cuir a l’air bien terne. Ça cote pas bien cher. Je passerais mon tour sauf prix hyper attractif et budget serré.

1 « J'aime »

Merci au final j’ai hésité trop longtemps quelqu’un d’autre les a prises, elles partaient à 90€ je pense que je les aurait prises ^^

Pour la première fois j’ai dois envoyer un pull que j’ai vendu sur Vinted par la poste et pas par Mondial Relay. Il vaut mieux demander la livraison en main propre ou boîte aux lettres c’est suffisant? Je sais pas si ça peut apporter un truc niveau protection.

Les chemises trop longues tu peux les retoucher

Toujours en main propre contre signature quand tu vends.

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi, merci!

Y’a t’il un topic finance ?
Budget , pourcentage du revenu, achat vente, conseils pour ne pas se ruiner. Pour parler argent / vestiaire quoi.

C’est déjà arrivé à quelqu’un que Mondial Relay se plante de colis ? j’ai vendu un pantalon sur vinted et le gars n’a, à priori, pas reçu le bon colis. Du coup il a suspendu la transaction et j’ai aucun moyen de suivre le truc.

Comment tu t’assures de la bonne foi de l’acheteur? Il a pris des photos de l’étiquette collée sur le colis? Que dit le suivi de ton côté?

Le suivi me dit qu’il est bien arrivé dans le relais et qu’il a été récupéré. L’acheteur m’a montré des photos et l’étiquette de mon envoi est bien collée sur le colis qu’il a reçu. Comment ? Je n’en ai aucune idée.

C’est peut-être l’acheteur qui a subtilisé ton vêtement et l’a remplacé par un autre article…

Il m’était arrivé un truc à peu près pareil y a plusieurs année (avec DPD je crois). Je vois mon colis livré chez un particulier à plusieurs pâtés de maisons de chez moi. Un mec avait fait redirigé son colis et ils avaient collé la nouvelle adresse sur le mien.
Y avait écrit « livré à Dupont », j’ai dû chercher dans l’annuaire les Dupont qui habitaient à cette adresse, j’ai eu de la chance j’ai trouvé leur numéro et on s’est arrangé.

Du coup ça se trouve si le mec retourne au relay y a un autre colis à son nom (le bon)