❓ Questions en vrac (partie 1)

Quels sont vos marques pour les écharpes ?
Atelier Particulier ne m’intéresse pas particulièrement.

Je cherche de l’écrue/Camel avec une bonne longueur
.

Pense à donner un budget quand tu veux des reco de pièces :wink:

1 « J'aime »

Budget ca va de 30 a 70 environ. Merci @mlavault pour la remarque :wink:

A ce prix la je chercherais des echarpes en seconde main sur ebay/grailed. Johnston, begg, lockie, …

Les Drakes laine-alpaga sont bien aussi

Regarde aussi la:

Pas très cher et très belles.

Je vais regarder tout ça. Merci :wink:

J’ai celle là, 1,90 de longueur c’est déjà pas mal

Salut les gens,

Je crois qu’on essaie de m entuber sur Vinted, j’ai envoyé un hoodie par la poste chez un boug vla u n peu plus d’une semaine.

Le colis n a pasété livré du coup direction la poste pour qu’il le récupère. Le boug a que des 5 étoiles et la je vois un litige

Problème de la poste ? Un inconnu l a recup ou tentative de me gruger ?

Vous en pensez quoi ?

J’ai déjà eu le coup d’un colis qui avait été livré dans le mauvais point-relais via MondialRelay: Vinted m’indiquait « colis livré » mais la personne ne le trouvais pas au point-relais. Et c’est en allant dans les détails sur le site de Mondial Relay que j’ai vu que le colis avait été renvoyé vers un autre point-relais que celui sélectionné.
Tu as regardé les infos détaillées de suivi sur le site du transporteur?

Le colis est bien allé dans un point relais vu qu’il n’était pas présent pour la première et deuxième livraison du coup je ne comprends pas ce pataques

EDIT: même pas un point relais, à la poste… :angry:

quand même gonflé car sur son profil le gars a deux avis datant d’il y a deux jours oulala

Et bien tu réponds au litige parce que tu viens de dire ? Après 2 présentations infructueuses, le colis est en bureau restant à la poste. Affaire classée.

Jpeux même pas y répondre, ils (vinted) étudient le litige avant. :sweat_smile:

Je suppose que tu as averti l’acheteur que son colis était à la poste ?
Y a quand même des casses couilles…

Je vais l’avertir néanmoins cette affaire est très bizarre.

Je viens de me prendre une ceinture en cuir 45rpm sur vinted car j’aimais bien ce à quoi elle ressemblait mais je ne connais pas la marque, ça vaut quoi en qualité ? plutôt de la bonne cam ?

45rpm a bonne réputation ,apparement avec une qualité de ouf,après j’en ai jamais eu entre les mains. C’est tentant d’en prendre même si les prix sont abusés.

je cherche un documentaire video que boras avait posté (sur ce forum) sur EG … si y en a qui savent de quoi je parle :slight_smile:

Petite question technique, j’ai une chemise 100% coton (flanelle) qui est trop grande, si je la lave à la machine avec une température élevé, ça peut aider ou alors ça craint trop ?

2 « J'aime »

Je testerais pas, un bon retoucheur c’est une meilleur solution.

après ça dépend de ce que tu appelle température élevé