❓ Questions en vrac (partie 1)

Le fit est top

Yes le fit est cool comme ca pour porter dans un style plus dynamique comme dit boras, avec des kicks bien acérées, par contre si ta roulote 2 fois la il est encore meme legerement long, ca risque de stack legerement sur une running au lieu de sareter bien droit

J’ai la pic du premier jour dedans ça donne ça. Jl’ai pas trop porté depuis.

Bah en haut oui en bas trop serré ça moule mes mollets et dieu sait qu’ils sont pas épais😅

Ca a pas lair moule comma ca peut etre que de cote ca se verrait plus?
Mais bien sur le confort prime.

1 « J'aime »

C’est leur coupe la plus large alors heureusement que c’est pas un legging mais je le trouve super serré sur le bas

Oui… c’est quand même bien taper !! Mais y a moyen d’en faire un truc.

Un short ? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est ton ressenti l’important, comme ca ca a pas lair choquant et je suppose sue la toile est encore un peu rigide ce qui doit pas aider mais peut etre effectivement que si ca serre trop aux mollets mieux vaut laisser de coté la piece.

Pas à ce point non plus. C’est une bonne pièce j’en suis super content comme je disais mais comme rien n’est jamais parfait😅 pour ce que j’en fais il est très bien

:robot: Bzzzzz <initiating scan on all items>
:robot: 10001101010010110000
:robot: <scan completed>

Résumé

4 « J'aime »

On s’était mal compris alors :laughing:, en tout cas vu qu’il reste portable ta moyen den faire des trucs bien cool je pense

1 « J'aime »

moi je le trouve parfait mec de profil comme de devant

on a payé cher pour avoir le bot @gilead sur le forum les gars, techno de point ^^

@Quentin oui c’est extrême mais quand il va êtrebien détendu, t’auras un truc proche de ça :

je ne suis forcément pas objectif mais c’est surement une de mes coupes favorites all-time qui permet de fair eun tas de tenues et silhouettes sympa

2 « J'aime »

J’aimais bien te voir avec ce genre de silhouettes, t’as un peu arrêté nan ?

Là tu rajoute 1cm de lo et t’as le fit de denim que je cherche en ce moment ahah

Ça tombe bien ça sera celui des Jean Borali

Là il avait salement rétrécit au LO

J’avais fourni ça dans une bassine bien trop chaude à l’époque

Il est déchiré à l’entrejambe et je ne l’ai jamaos fait réparé

Et j’ai poncé du coup à gonflé canevas BG une année

Et suis repassé à des vrais jeans bien loose

1 « J'aime »

Dément j’attends de voir ça avec impatience, peut être que ce sera un de mes tres rares achats retail qui sait :smiley:

J’arrête après de parler de Borali, c’est pas l’objet du fofo mais l’idée est de faire une coupe qui se size-up a l’extrême comme se porte à la taille

Et qu’il y ait toujours du volume

J’espère pouvoir vous montrer ça d’ici moins d’un an

3 « J'aime »

Ça parle de ce forum comme « le retour de cuc »
Pourquoi le forum de cuc est mort ?