❓ Questions en vrac (partie 1)

Ah mais y a pas de souci,c’est juste qu’il m’avait déjà fait une proposition que j’ai refusé mais avec une contre-proposition et qu’il revient 3 jours après avec une proposition à quasi la moitié du prix initial. Ca te ferait pas un peu titiller et qu’on te dise que c’est trop cher? Je suis raisonnable mais je fais pas de la charité sur vinted haha. Mais je suis d’accord il était courtois et au final j’ai accepté sa propo à 120€ donc todo bem :slightly_smiling_face:. C’est aussi ptet le cumul de propositions que j’ai eu dernièrement de mecs avec des offres abusées… :triumph:

1 « J'aime »

Perso je bloque les low ballers.

3 « J'aime »

« low baller » mon oeil ouais

un truc à 150 balles qui part pas au bout de 2 mois, négocié à 120€ c’est pas du lowball, c’est une négociation correcte, et effectivement courtoise et argumentée.

Après libre au vendeur de s’assoir sur 120€ et attendre un éventuel acheteur à son prix…

A lire certaines réactions on a l’impression que les mecs insultent vos parents quand ils font une offre qui vous plait pas

9 « J'aime »

Je parlais de l’offre à 90 hein, c’est pour ça que j’ai accepté 120. Oui je vais pas chialer pour 30€, on est d’accord

Pour moi 120 pour 150 c’est pas du low ball; c’est de la négo. Tu contre proposes 135 et tu termines à 130, c’est le jeu.
Je parle des mecs qui te proposent 75 au lieu de 150+.

Pour avoir testé une ou deux fois en jouant avec le feu quand même, j’ai accepté l’offre de mecs qui te balancent un -50% direct ou similaire dans l’idée quoi, jamais eu aucun retour ^^

T’as l’impression qu’ils balancent des offres dans tous les sens sans y croire et reviennent voir si c’est passé dans la tonne d’offre qu’ils ont envoyés…je pige pas trop le principe

1 « J'aime »

Pas ma taille malheureusement mais merci pour le site que je ne connaissais pas :+1:

Pareil. €65 de douane pour une commande Peregrine de €209. DHL.

1 « J'aime »

Ah ouais merde … moi je les ai payés je savais pas qu’on pouvait les refuser

Édit: le colis provenait pas d’Angleterre ceci dit

Le mec s’appelle BRATH en même temps.
Un peu comme dans Brathificathion

Idem pour Peregrine :sob:
40€ sur un achat de 125€
Quelles sont les règles en la matière post-Brexit au final?

C’est vraiment drôle de lire d’abord l’histoire ici, puis d’aller dans le topic 1st pat-rn :joy:

3 « J'aime »

Ahah la même j’ai ri !!

C’est Bo qui fixe les prix maintenant :joy:

Faudrait trouver un moyen pour se reconnaître entre gars du fofo sur Vinted

J’ai déjà acheté/vendu sur Vinted a quelques gars du fofo et c’est plus cool qu’avec d’autres personnes

Une histoire à la con qui s’étend sur 3 topics :joy:
J’avoue que le timing était cocasse. Après si je vends du 1st PAT-RN, ya 99% de chance que je sois sur le forum haha

2 « J'aime »

Et quand vous refusez vous faites quoi ?
Ça repart au shop ou vous avez acheté ? Le shop déduit les douanes et autre du remboursement non?

J’ai eu du bol avec mon colis venant du Uk,reçu le 30 décembre par DHL,un peu mieux et je me ramassait des frais.

Pas plus tard que ce matin j’étais à deux doigts de passer commande sur End et Natalino sans plus d’inquiétude…
Merci

Certains d’entre-vous utilisent des rasoirs à bouloches ?
Des retours ?
Merci

Yep, ça marche très bien. Mais je m’en sers vraiment pas souvent, je privilégie le brossage avec une brosse adaptée d’abord.

1 « J'aime »

C’est drôle de lire ça depuis la Suisse. Les frais de douanes et la TVA a enlever / rajouter c’est depuis longtemps ici malheureusement avec tous les pays…

1 « J'aime »