❓ Questions en vrac (partie 2)

Ce qui me ferait peur c’est que la toile soit déjà bien poncée sur qq centimètres carrés et que tu te retrouves avec une grosse réparation à faire…

1 « J'aime »

Je suis sur Lille ce week-end et je me demandais du coup s’il y avait des boutiques menswear qui valent le coup d’oeil?

Serie Noire à côté de BG vaut la visite, pour le reste @G.G, @Alex59139 ou @Mood.Indigo pourront sans doute t’éclairer.
(J’en oublie sûrement…)

1 « J'aime »

Culture Denim (workwear surtout) près de la cathédrale. Retouches de jean en point de chaînette si jamais tu as besoin (15 balles). Il a lancé son propre jean (un peu comme Superstitch) si tu veux essayer la coupe…
BG ou Octobre Editions pour du casual chic.

3 « J'aime »

Yes culture denim est cool prêt de la cathédrale de la treille. Après tu px passer rue de la clef avec qq boutiques cool, notamment en friperie. T’as tjs citadium rue de bethune, mais bon sélection pas très pointue…

2 « J'aime »

Bonne idée, j’en ai profité :

2 « J'aime »

Merci pour les recos les gars! Je vais tenter un passage chez Culture Denim si je trouve le temps.

2 « J'aime »

Quelqu’un sait comment marche les retours chez Casatlantic ?
J’ai fait la demande, je crois qu’ils doivent m’envoyer un label pour l’envoie mais je suis pas sûr d avoir tout capter

J’ai fait ça récemment, ils envoient un label de retour par mail mais pour moi l’envoi automatique ne s’est pas fait, je les ai contacté par mail et une heure c’était réglé. Puis tu renvoie le produit dans un relais UPS et ils te remboursent le prix -20€ pour les frais de retours. Si c’est un échange ils t’envoient un lien de paiement de 20€

Merci
Ça revient cher cette histoire de retour.
J’imagine ils remboursent pas les frais d’envoi :confused:

Légalement on doit te rembourser les frais de ports si je dis pas de bêtises, c’est les frais de retour qui ne sont paq systématiquement remboursé

Salut les gars, quelqu’un sait comment ca taille percival ?

Hello, TTS mais moyen d’upsize facilement sans soucis. Tout dépend ce que tu recherches, j’aurai tendance à upsize mais je suis entre deux

Je suis entre L et XL et je prends systématiquement XL chez eux, ça taille un poil petit.

Merci @TheHedgehoog et @sossalemaire pour vos réponses qui vont dans le même sens

Bonjour à tous je viens d’acheter une barbour sur vinted pour 25 euros, elle est en bon état général mais elle à une déchirure. Je l’ai acheté en me disant que j’allais pouvoir la réparer, sur internet je vois pas mal de tuto à base de colle. Je suppose que c’est plutôt efficace pour maintenir le côté imperméable, mais ça reste assez dégueu esthétiquement. Je cherche plutôt à coudre un patch de même couleur et même matière que la veste. De ce que j’ai vu Barbour vendait à l’époque de « repair kit » mais j’en trouve nul part … Vous avez des idées de où trouver un tel tissu ? Vous pensez que ça peu rendre bien ? Vous avez d’autres idées de réparations ?

Tiens faut que je me renseigne aussi, la mienne commence à avoir qql trous ici et là et j’ai grandement besoin de la rewaxer

Sinon, des aficionados d’UW ? Je viens de me commander une london jacket en twill pour cet été (taille S, 1m70 62kg), je cherche à me procurer le bas mais j’hésite niveau coupe, je veux que ça colle bien niveau silhouette : plutôt double-pleated, aston, military etc ?

Je recevrai la veste que dans 15-20 j, donc ça va être compliqué d’essayer avant. J’aurai tendance à prendre le Aston en T30 par sécurité

1 « J'aime »

Perso je reçois le Army fin de semaine, début de semaine pro. Du coup c’est la veste qui m’intéresse mais le tarot…

La London est assez fittée…je dirais Aston, max le military mais pas plus ample.

Tu fais du combien ? Je fais du XS/S et j’ai pris du S pour pas être trop serré justement (60 balles sur Wellgosh en promo), mais si ça va pas je revendrai

@CnB c’est bien ce que je pensais ouais, merci

J’hésite avec le Bakers aussi vu que j’ai de bonnes cuisses, porté à ma taille classique (30) ça pourrait le faire

1 « J'aime »