❓ Questions en vrac (partie 2)

Dans le doute c’est jamais deconnant d’upsize chez beams

C’est aussi ce que je me disais, mais ça à l’air d’être un sacré parachute sur leur sizeguide.

https://www.beams.co.jp/item/beamsplus/shirt/38110469139/?color=78

Taille M : Longueur 77,5/Largeur épaules 47/Largeur corps 56,5/Longueur manches 62,5
Taille L : Longueur 79,5/Largeur épaules 49,5/Largeur corps 59,5/Longueur manches 63,5

En vrai les deux passerait, je pense, mais le fit changerai pas mal.

1 « J'aime »

Elle me paraît TTS du coup nn ?

1 « J'aime »

Ah oui pour le coup c’est TTS selon mes standards

En admettant que ce soit le meme sizing que la version en chambray bleu clair, ici chez Flaneurs, ca me semble TTS.

J’ajouterais que je ne fais pas trop confiance au size guide sur le site Beams. J’ai 2 OCBD de la marque, les 2 en M. Y’en a une qui est plus large aux aisselles que l’autre, avec une longueur de manche plus petite. Et pour aucune des 2, ca ne matche avec le size guide du site.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je suis pile entre M et L dans la majorité des marques, mais n’étant plus à l’aise aux épaules dans le M je vais tenter le L et on verra bien.

En espérant que ça passe bien avec mon carpenter drake’s.

Salut, je prends tranquillement des infos pour une paire de chaussures qui pourrait être complémentaire avec ma paire de Michael.

J’avais pensé à une paire de brogues mais aucune idée de chez qui regarder.

Niveau budget je veux rester sous les 450e.

Tu as quoi dans le placard, côté pompes, à part les Michael ?

En soulier rien, sinon Bball, CT 70, Vans Authentic, Walla.

1 « J'aime »

Du coup, tu entends quoi par « complémentarité » avec les Michael ?

Mec , vu tes tergiversations , et ton budget , je te déconseille de mettre direct 450 balles dans une paire , ça me paraît vraiment pas raisonnable .
Tu fais quelle taille de chaussures déjà ?

2 « J'aime »

Velasca
Max Sauveur
Morjas
Meermin

Tu trouveras facilement ce dont tu as besoin dans ces marques là

2 « J'aime »

J’ai oublié de préciser mais plutôt quelque chose avec une semelle type commando, pas de truc tout plat.

Tu conseils de quoi faire du coup?

Celles-là par exemple ? Deck - Chaussures Bateau Homme en cuir nubuck Beige – Max Sauveur

Part sur du moins cher et réfléchis bien au genre de paire qui pourrait améliorer tes tenues , dans le style que tu aime , il y a les mocs , les chukkas, les derbies …

3 « J'aime »

Prend des Gibson de chez Solovair. 200€. Livraison ultra rapide. Le coté habillé que tu souhaites avec une semelle qui a du relief

1 « J'aime »

Il a une seule paire de chaussures je doute que les chaussures bateau soit le choix le plus judicieux

6 « J'aime »

Dans le style vestimentaire que tu aime , moi à ta place , je me prendrais une paire de chukkas ou équivalent sur vinted , genre des astorflex à 50 balles tu en a pas mal et après une paire de mocs ou de derbies ,pourquoi pas neuve chez malfroid ou une marque dans le genre et tu aura deux paires pour moins que ton budget max .

1 « J'aime »

@micka les dek shoes Max Sauveur sont une option sûre !
La forme est jolie et la couleur est polyvalente

Le mec qui gère la marque est vachement cool en plus