Non aucun, je t’envoie quelques photos en MP
Tu peux faire ça dans le topic chino ça servira à tout le monde
Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, …) - VÊTEMENTS / CHAUSSURES / ACCESSOIRES - Borasification
Je vais tenter ma chance, ça me coûtera un retour au pire.
Ça vaut quoi le poly dans un jogging ?
J’aime beaucoup le marron mais 67% de poly ça me semble beaucoup :
En jogging je ne sais pas mais en couple je ne conseille pas
C’est un modèle où il y a beaucoup de resel sur vinted.
Je voulais le tester en vêtement d’intérieur mais pas dispo dans l’uniqlo pas trop loin de chez moi.
Mais dans les commentaires j’ai lu qu’il résistait mal au frottement.
Je vais surement voir pour passer en boutique histoire de voir le rendu. Merci du retour ![]()
Bien reçu les Asket, j’ai pris en M ma taille generallement pour les bas et ça me va.
C’est nettement plus quali que les uniqlo.
A voir comment ils évoluent mais merci de la reco
Salut, j’ai envie ces temps ci d’une jolie veste en velours côtelé avec laquelle j’aimerais faire du layering. J’hésite entre deux modèles, pouvez vous m’aider à choisir ? Les suggestions sont également les bienvenues dans cette gamme de prix (max 500€).
T’as ça aussi^^ :
C’est trouvable dans nos contrées la Kamakura ?
merci, je me demandais quand allait tomber la suggestion Drake’s
C’est hors budget malheureusement
J’ai regardé leurs conditions et visiblement ils couvrent les frais de douanes avec les frais de port
Bon à savoir, je viens de flacher sur celle là:
Chouette modèle ! Sinon je sais que suuuply ont leurs ocbd
Je trouve que la Kamakura collerait plus à ton style, là où la 1st pattrn ça tire sur le registre workwear.
Tu cherches forcément une veste marron ?
En équivalent il y en a une sympa chez Dbf en olive ou chez Le mont saint michel en Navy.
Merci pour les recos mais oui j’en cherche une en velours côtelé marron pour ajouter cette couleur à ma rotation automne hiver : j’ai déjà une Barbour Olive et une Chore bleue. Et pour aller un peu plus loin dans le look de prof d’histoire geo ^^
Chez j.press y en a une pas trop chère, à voir avec les frais d’import : Corduroy Chore Jacket - Brown | Pennant Label - J.Press – J. PRESS
Hello les gars,
Question chaussons : J’ai plutôt tendance à transpirer des pieds. Tout les chaussons que j’ai eu était souvent trop chaud, j’ai donc réfléchis à partir sur des choses plus légères.
Dernièrement, des birk, mais rapidement la semelle devient noir, l’odeur incruste le liège, bref je les porte mais avec des chaussettes, ça n’a pas d’intérêt.
J’ai plus récemment essayé des chaussons en lin, agréables question chaleurs mais pareil je viens de les laver, c’est cracra et en lavant la colle s’est détachée.
Vous avez une suggestion ?
J’ai pensé partir sur des sandales lamba en plastique, ce qui règle la question de la facilité de nettoyage, mais qui fera encore plus transpirer, peut-être partir sur ce genre de produit qui permettrait peut-être d’encore mieux évacuer la transpiration sans la retenir (Sandales d'intérieur en lin et herbe de Malaisie | MUJI)
Je sèche complètement.
Moi je fais chausson en hiver (mais toujours avec chaussettes sinon ça pue) et tongs l’été