C’était plutôt dans le sens « je sais que chez uniqlo c’est faisable, où est-ce que je peux encore trouver? »
Merci les gars, ça me fais un bon panel ![]()
Première fois que j’ai cette étiquette en cuir attachée à mes pompes, dans le style de Clarks notamment. J’ai hésité à l’enlever mais finalement je l’ai gardé, j’aime bien, provoquant l’hilarité de ma femme qui s’est bien foutu de ma gueule
.
J’ai l’air d’un con qui joue aux puristes ou vous aussi vous gardez ce genre de trucs ?
Veux-tu vraiment qu’on te réponde sincèrement ? ![]()
Je suis tombé sur cet article, vraie question existentielle :
Avec une conclusion qui nous avance bien:
"When it comes to whether or not to keep the tag on Clarks Desert Boots, the decision is entirely up to you. " ![]()
J’espère que tu gardes les étiquettes de magasin de tes denims attachées du coup mdr
Non mais c’est clairement un autre délire. J’ai déjà vu plusieurs personnes les garder. Là en l’occurrence ça semble faire partie de la proposition de la paire que je porte, c’est comme les espèces de zip sur les Off White. Du coup je trouve pas la question déconnante. Moi à titre perso j’aime bien donc je les ai laissés mais ça me questionne (première fois que je mets les pompes ce matin). Je passe peut-être pour un ringard mais si j’en avais quelque chose à faire je serais probablement pas ici ![]()
Je vais me faire lapider mais perso je les gardes sur mes Walla ![]()
Qui les enleve de ses clarks cest la vrai question.
Bon sur les 59fifty en vrai je les enleve
De la part d’un puriste comme toi ça m’étonne pas.
Moi je l’ai enlevé pour voir et beh il manquait un truc quand meme donc je l’ai remis
Perso ça ne me choque moins que les tags que l’on voit sur des off white.
@ArtCore avec ce modèle en particulier ça ne me déplait pas ni me choque. Je trouve ça même bien ici.
Le pire c’est les stickers sur les New Era ![]()
Question pour les pro du lin :
J’ai une surchemise en lin vraisemblablement allergique à l’eau ![]()
J’ai quelques pièces en lin, mais c’est la première que je vois avec le nettoyage à sec préconisé.
Quel peut en être la raison ?
Pour préciser, la marque c’est Jodhpur (marque distributeur des Galeries Lafayette)
Une marque qui veut pas se faire chier avec un client qui se plaint d’un rétrécissement ?
C’est quoi comme fringue ? Si c’est pas une veste avec du padding ou autre ça devrait passer à 30 degrés en délicat comme tout le reste
Perso je trouve ça cool et je les garde sur mes walla mais visiblement ça fait pas unanimité ![]()
A priori le lin tient mieux que le coton au lavage.
Il y a plein de raison pour une marque de préconiser le lavage à sec :
- comme dit Fatigue ne pas s’embêter avec des réclamations client
- il peut y avoir d’autres tissus que du lin (par exemple sur des doublures, des biais…) dans d’autres matières (cuir, soie…) qui craignent plus le lavage
- il y a des parties fragiles (avec des broderies, des dentelles…)