🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

+1 pour Piganiol ils sont faits Ă  Aurillac (la capitale du parapluie) dans le Cantal depuis 1884, la toile est trĂšs solide, les finitions sont en laiton et le manche est en chĂątaigner il me semble.

Je ne suis peut-ĂȘtre pas totalement objectif car j’ai de la famille originaire du Cantal mais pour le coup c’est une institution dans le dĂ©partement aha ^^

Dis toi que pour un belge l’argument Made In France a moins d’importance :stuck_out_tongue:

Mais ça semble trÚs bien

Ma mÚre est franco/belge, ça compte? :roll_eyes:

merde ^^

Ah oui mince j’avais pas pensĂ© Ă  ça :rofl:

Bonjour les geek de la beautĂ©. Vous ĂȘtes si beaux. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, il pleut j’ai froid, je recherche une belle parka olive longue, mi saison, si possible en solde :blush::blush: auriez vous des conseils ?
Bien cordialement

Je pense qu’il y a toujours la Hansen Garments en solde chez Kafka.
Je comprends pas pourquoi elle ne part pas

On sait jamais, sur un malentendu si quelqu’un voit ce pantalon passer en taille 31 qu’il me fasse signe siouplait !

https://www.tonsor-cie.com/boutique/pantalon-miniera-pied-de-poule-a-b-c-l/

Environ.
M ou L
:grin::grin:

Je regarde ça merci !!

Serai ce les 39% de polyester qui rebuterai les plus fortunés à acheter cette piÚce ?

J’suis trop gros :cry: et gras :blush:

La marque taille comment ?

Je suis mitigĂ© 
 j’aime pas trop les poches aussi hautes. A voir en pratique, vu que j’en ai jamais portĂ© longtemps non plus.

Aucune idée :sweat_smile:

TTS de ce que j’ai essayĂ©

Je pense faire une petite razia chez Robert mackie mais j aime bien ce genre de matiere :

SK manor hill :

C est pas toi @gilead qui a cop lan dernier un beanie a pompom amovible chez MHL dans une matiere assez texturé aussi ?

Est ce que tu apprécies sa moustache ?

je prefere la mienne

Nikko c’est du vide grenier ou dark Web ?

Je cherche quelque chose de simple et je n’y arrive pourtant pas, j’aurai peut ĂȘtre plus d’inspiration ici :

• Une chemise casual blanche ou Ă©crue en coton, col classique (idĂ©alement avec boutons cachĂ©s), pas de popeline chiante/formelle mais un truc Ă  porter au quotidien en mode dĂ©tente (texture bienvenue), sans poche poitrine, portable hors pantalon, autour de 100/120 balles, en M/L, fabrication Europe.

J’ai vĂ©rifiĂ© DN/OE/BG/Asket dans cette gamme de prix, et j’en oublie sĂ»rement pas mal, pourtant ça ressemble Ă  un cahier des charges super basique.

Si quelqu’un a une idĂ©e, je suis preneur. Merci !

ÉDIT : bon le plus proche ça reste ABCL avec cette chemise notamment, mais c’est au dessus du budget initial (190€).