Gandalf
Septembre 29, 2020, 1:36
221
+1 pour Piganiol ils sont faits Ă Aurillac (la capitale du parapluie) dans le Cantal depuis 1884, la toile est trĂšs solide, les finitions sont en laiton et le manche est en chĂątaigner il me semble.
Je ne suis peut-ĂȘtre pas totalement objectif car jâai de la famille originaire du Cantal mais pour le coup câest une institution dans le dĂ©partement aha ^^
Rems.B
Septembre 29, 2020, 1:48
222
Dis toi que pour un belge lâargument Made In France a moins dâimportance
Mais ça semble trÚs bien
Ma mÚre est franco/belge, ça compte?
Gandalf
Septembre 29, 2020, 1:50
225
Ah oui mince jâavais pas pensĂ© à ça
Bonjour les geek de la beautĂ©. Vous ĂȘtes si beaux. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, il pleut jâai froid, je recherche une belle parka olive longue, mi saison, si possible en solde auriez vous des conseils ?
Bien cordialement
Je pense quâil y a toujours la Hansen Garments en solde chez Kafka.
Je comprends pas pourquoi elle ne part pas
Vincent
Septembre 29, 2020, 5:31
229
On sait jamais, sur un malentendu si quelquâun voit ce pantalon passer en taille 31 quâil me fasse signe siouplait !
https://www.tonsor-cie.com/boutique/pantalon-miniera-pied-de-poule-a-b-c-l/
Je regarde ça merci !!
The Rune Hooded Zip Coat by Hansen Garments is a Military inspired Parka. Made up in a Water Repellent, Olmetex fabric the Parka features a fixed hood, full length zip front, two hand pockets with flap and snap, drawcords at waist and hem and inner...
Serai ce les 39% de polyester qui rebuterai les plus fortunés à acheter cette piÚce ?
Jâsuis trop gros et gras
La marque taille comment ?
Ara693
Septembre 29, 2020, 8:01
235
Je suis mitigĂ© ⊠jâaime pas trop les poches aussi hautes. A voir en pratique, vu que jâen ai jamais portĂ© longtemps non plus.
farood
Septembre 29, 2020, 8:09
237
TTS de ce que jâai essayĂ©
MadNim
Septembre 29, 2020, 8:32
238
Je pense faire une petite razia chez Robert mackie mais j aime bien ce genre de matiere :
SK manor hill :
C est pas toi @gilead qui a cop lan dernier un beanie a pompom amovible chez MHL dans une matiere assez texturé aussi ?
Est ce que tu apprécies sa moustache ?
Nikko câest du vide grenier ou dark Web ?
Tchiro
Octobre 1, 2020, 8:45
243
Je cherche quelque chose de simple et je nây arrive pourtant pas, jâaurai peut ĂȘtre plus dâinspiration ici :
Une chemise casual blanche ou écrue en coton, col classique (idéalement avec boutons cachés), pas de popeline chiante/formelle mais un truc à porter au quotidien en mode détente (texture bienvenue), sans poche poitrine, portable hors pantalon, autour de 100/120 balles, en M/L, fabrication Europe.
Jâai vĂ©rifiĂ© DN/OE/BG/Asket dans cette gamme de prix, et jâen oublie sĂ»rement pas mal, pourtant ça ressemble Ă un cahier des charges super basique.
Si quelquâun a une idĂ©e, je suis preneur. Merci !
ĂDIT : bon le plus proche ça reste ABCL avec cette chemise notamment, mais câest au dessus du budget initial (190âŹ).