Câest le topique oĂč partager un vĂȘtement que tu recherches depuis longtemps sans succĂšs.
Poste une photo et vois si un membre peu te filer un coup de main.
ça peut ĂȘtre aussi quand tu as une idĂ©e en tĂȘte sans arriver Ă mettre un modĂšle ou une marque sur le truc
1 « J'aime »
Engineered Gamrents C1 vest, année ? ( celle ci sans la poche clavicule )
Taille M, CW olive et khaki
Le gilet : EG / Année ? / Taille ?
Ts(s) messenger vest / année ? / taille ? / CW olive
Hahaha je comprend mais En fait j aime le delire EG avec pleins de poches etc.
Mais pour ce gilet, j aime sans la poche clavicule ( donc le model que je met en photo ) car je trouve justement que ca met plus en valeur le detournement de la piece de base, elle fait moins militaire et garde un coté plus sarto ^^
Je sais pas si je suis clair ^^
En fait moi je vois un gilet sarto dans la forme auquel on a ajouter des poches style chasse et peche et je trouve qu en restant dans cette config on arrive a avoir les deux sans surcharger visuellement de poche ^^
La poche clavicule vu le nombre de poches de la piece ( je sais c est pas la plus fourni de chez EG ^^ ) elle est de trop visuellement pour moi
EDIT ( pas possible d envoyer un nouveau msg a priori j ai atteint le quota du newbie ^^ ) :
c est de la pinaille ce que je dis et j le sais mais pour le coup la logan en a pas assez
J aimes les poches asymetrique devant et les poches arrieres de la C1, juste moins la clavicule lorsqu on ajoute toutes ces poches
Tout comme je n aime pas un de tes gilet EG chambray avec des poches dans tout les sens
Le deuxiĂšme est vraiment beau putain !
2 « J'aime »
le look de la 2Ăšme photo, câest une tuerie !!!
1 « J'aime »
Sryk
Août 27, 2020, 9:58
13
@farood est demandé sur ce topic
1 « J'aime »
MadNim
Août 27, 2020, 10:11
14
A part fishing vest de 2009 il me semble je n ai rienâŠ
Mais maitre @farood aura possiblement une reponse pour son fidel padawan
farood
Août 27, 2020, 10:29
15
Pour la premiĂšre toutes les questions sont vites rĂ©pondues lĂ
SS15, pas de poche clavicule, gilet sartorial etc.
La ref câest
C1 vest olive cotton ripstop
La 2Ăšme câest un modĂšle ts(s). Je connais pas la ref prĂ©cise mais câest le mĂȘme que jâai en vente sur mon vinted dans un autre CW. Jâai aussi exactement celui de la photo Ă vendre dâailleurs
La 3Ăšme jâai pas plus dâinfos.
MadNim
Août 27, 2020, 10:51
16
Cimer pour le premier c est moi qui ai cop ^^
MP
La 3eme j ai les infos mais pas de vueâŠ
Jacko
Septembre 14, 2020, 10:19
17
AprĂšs avoir topĂ© mon costume dâĂ©tĂ© en coton/lin dĂ©tente, jâmen cherche un dâhiver, avec une matiĂšre bien lourde et originale, sans padding ou trĂšs peu, avec du relief mais qui fasse pas trop vieux croulant comme celle de cette veste UW mais qui me convient pas sur la forme (revers trop petits, trois boutons). Limite une veste croisĂ©e ou une couleur originale : des idĂ©es ?
Jâai cette Barena en laine / mohair / alpaga. Câest presque plus un pull quâune veste. Pas de structure, super Ă©pais et doux. Câest pas mal du tout lâhiver
MadNim
Septembre 14, 2020, 10:28
19
Le kestin de @boras ?
Edit : pas assez epais/chaud/lourd/original si j ai bien compris ta recherche aprĂ©s relectureâŠ
MadNim
Septembre 14, 2020, 10:57
20
Rough & Tumble
Une idée des 2 chemises du hauts ?
En restant dans la marque, je sais que ce ne sont pas les " meilleurs " dowant du monde mais j ai un faible pour leurs chemiseâŠ
Boras
Septembre 15, 2020, 5:45
21
ça aurait moins le patchwork « trendy » mais y a des choseen Ralph Lauren vintage / gamme « denim & supply »
R&T ça e trouve à pas grand chose en seconde main mais faut avoir le coup de bol de tomber dessus quoi
farood
Septembre 15, 2020, 7:03
22
Ca fait un moment que la marque se fait appeler RandT, câest peut-ĂȘtre pour ça
MadNim
Septembre 15, 2020, 8:35
23
@Boras merci pour lâidĂ©e j essaierai de regarder du cĂŽtĂ© de RL
Jâai plusieurs chemise de chez randt et câest vrai que ça se trouve a pas cher en seconde main suffit d ĂȘtre patient effectivement
@farood oui je sais pour le nom de la marque, mais jâai lâimpression que câest peu distribuĂ© aussiâŠ
Jacko
Septembre 15, 2020, 5:32
24
@mlavault Sympa ! Dans lâidĂ©e câest un peu ça ouais mais moins « classique », une couleur plus sombre et un tissu plus « brut » (Ă la limite du denim Ă©pais haha, jâen sais rien)
@MadNim Ouais je lâai vu sur Insta, trop lĂ©gĂšre et revers trop courts Ă mon goĂ»t Mais merci !
Tyqdip
Septembre 18, 2020, 12:20
25
Je suis Ă court dâidĂ©e pour un manteau dâhiver, manches raglan ou classiques sans padding, un peu oversize, dans une belle laine
vous avez vu passer des trucs sympa ?