Merci beaucoup pour tes recherches ! 
Jâavais trouvĂ© des informations ici : BleuButtonShop. Les mesures indiquĂ©s semblent ĂȘtre directement du site et non de SBH.
Entre tes mesures et celles indiqués sur le site on est bon à qq cm (3 cm) sur la taille !
Merci beaucoup ! Je connais pas du tout ce label
Je tâen prie, oui SBH ne donne aucune mesure sur leur site mais indique toujours une rĂ©fĂ©rence (ici PT01213) directement sur leurs lookbooks, ce qui permet de naviguer plus facilement sur les shops asiatiques.
Pour la taille ça se retouche facilement, jâai 3 pantalons Ă©lastiques de chez eux et ça ne mâa jamais posĂ© de soucis.
Moi non plus^^. Je viens de toper un chino pour essayer la marque/coupe. Ăa semble ĂȘtre de la grosse qualitĂ©. Retex Ă rĂ©ception.
Je suis curieux , je cherche un chino sable ou kaki depuis un moment , assez droit pour des fit plus slim pour reequilibrer ma garde robe pleine de futal bien wide .
Je suis Ă la recherche du chino ultime (du moment^^) parce que bon⊠câest quand mĂȘme la base un chino. On verra bienâŠ
Casatlantic ?
Bonne remarque avec le nouveau drop. Jâen suis assez content en plus de mes Casatlantic !
Je reste quand mĂȘme bloquĂ© sur les SEH. La piĂšce semble ĂȘtre assez dingue !
Pour SEH je ne peut que conseiller le proper trousers. Câest pas vraiment trĂšs tappered comme tu as lâair de le penser, câest assez droit
Par contre la taille est bien haute.
Merci pour ton retour sur SEH, cela me rassure (et me donne une bonne raison de confirmer ma commande
).
Le wool duck canvas est sold out âŠ
Pas hyper convaincu par ma proposition mais je vois ça sur vinted
Je ne sais plus qui cherchait un sweat raglan sans modestie
@Quent peut-etre?
Yes je comprends, câest pour ça que jâĂ©tais pas hyper convaincu par ma proposition ^^
Celui que tu as montrĂ© a un tissu vraiment sympa. MĂȘme si je trouve quâil a une drĂŽle de forme ^^
Pas simple de coller Ă tous les critĂšres, il faudra rester Ă lâaffĂ»t 
Merci, mais jâai entre temps pris un Finisterre que jâai reçu hier, pour moins de 80⏠fdp in, avec une toile un tout petit peu plus lourde (320gr/mÂČ).
Retex dâici peu dans le topic des sweats.
Tiens moi au jus sur les taxes etc, jâaime bcp cette marque. 

JâhĂ©site encore Ă le garder. Jâaurais bien voulu qqch dâencore plus Ă©pais (on est sur 320g/mÂČ), et je viens de voir que le Battenwear que jâai perdu est ressorti 
faut pas oublier que les jeans Levis made in USA, France etc que nous aimons bien datent des annĂ©es 80/90, ca leur fait une trentaine dâannĂ©es au compteur, câest pas rien non plus.
Pour pas flinguer tes jeans faut Ă©viter les grosses tensions, et les zones de frottement rĂ©pĂ©tĂ©es⊠comme sur nâimporte quelle fringue en fait
Achete ça dans la plus grande taille ça va trop bien tâaller
Et si, par le plus grand des hasards, ça te va pas. Alors tu me contactes 
Jâoffre 20 euros de plus !